Ordinateur ne reconnait pas les écouteurs

Résolu/Fermé
ailujulia Messages postés 26 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 14:37
 Musulman - 24 janv. 2013 à 15:40
Bonjour,
J'ai un ordinateur depuis presque un an, et il fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, lorsque je connecte des écouteurs, l'ordinateur ne les reconnait pas, le son ne sort que par les enceintes. J'ai essayé avec 3 autres écouteurs, et ça ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Je vous remercie d'avance.


A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
24 oct. 2011 à 15:02
Le problème doit venir de la prise écouteurs sur ton PC.
En premier lieu, aller surle panneau de configuration, desintaller cette fonctionnalité puis rebooter (mais sur mon PC je ne toruve pas comment l'isoler) Ca devrait réinstaller le tout. Si ça ne fonctionne toujours pas voir ci-dessous.
Peux tu essayer avec une paire d'écouteurs à brancher sur prise USB ?
As tu une autre sortie écouteurs ? Sur les enceintes peut être ?
Si c'est bien un problème de sortie écouteurs il va falloir jouer du fer à souder ;-) ... à éviter.
3
ailujulia Messages postés 26 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 1
24 oct. 2011 à 15:57
C'est bon, je l'ai rebooté et ça remarche normalement
Merci beaucoup :) !
0
on fais comment pour "rebooter"
0
Slt j'ai aussi le meme problème avec mes ecouteurs Comment rebooter le système plz?
0
Bonjour, rebooter = redémarrer = éteindre et rallumer l'ordi :)
0