Les discussions

J'ai perdu tous mes achats itunes

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai changer d'ordinateur et sur mon ancien ordi j'avai enregistrer tous mes achats itunes et toutes mes musique...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx

Logiciel de mao abordable ? (music assitée par ordinateur)

Bonjour, je suis en train d'effectuer mes achats de Noel pour mon fils, passioné de MAO. Alors je lui ai commandé le controleur AKAI MPK 25 et je vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Pascal22

Pinnacle studio 16.

Bonjour, Je viens d'acquérir un logiciel pinnacle studio 16 et auparavent j'avais un studio 9, et avec l'ancien je savais diminuer ma musique en fin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zoleon

Transfert 33t vers mp3 sur pc portable

Help technique ! Bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide pour faire le transfert sur MP3 de disques 33T à artir d'une platine DUAL DT 210 USB avec bran...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zoleon

Certains fichiers de musique ne peuvent plus êtres déplacés ...

Bonjour, Je suis sur mac OS X je ne pense pas que ça change grand chose ... Depuis environ deux mois, je ne peux plus synchroniser un bon quart ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mitchkouille

Comment connecter ma bar de son sur ma tv

Bonjour j'ai un souci, je viens d'acheter une bar de son avec une sorti Port (portable je ne sais pas se que ces) et 2 otique, et ma tv a hdmi ou les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Reconnexion des fils - modele panasonic rp-hxd3w e-w

Bien le bonjour ! J'ai acquis un casque que j'ai malencontreusement "éclaté", en me levant brutalement avec les fils de part et d'autre d'une de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
CROTALE-RECORDS

Haut parleur ne fonctionne pas

Bonjour, haut parleur ne fonctionne pas . le casque fonctionne normal

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Char Snipeur

Branchements d'instruments sur une table de mixage

Bonjoir à tous, mon groupe et moi souhaitons nous enregistrer lors de notre prochaine repet mais on sait pas trop comment brancher chaque instrument....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cyril lead nouzote

Comment brancher une barre de son sans prise aux out sur ma télé

Bonjour, je voulais vous demander comment brancher une barre de son samsung HW-F350 sans prise son out sur sa télé ( LG 26LS3500) Merci de votre répon...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
STARGATE43

Comment enregistrer mes chansons

Bonjour à tous je m'appelle Florian j'ai 15 ans et je suis un fan des groupes de rock Linkin Park et Kyo. J'ai repris leur chansons et j'aimerai les e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote son toshiba tecra a8

j'ai un problème de son avec mon Toshiba Tecra A8 après l'avoir réinstallé avec seven tous les pilotes marches mais je ne comprends pas pourquoi le so...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cddede

2 casques sur un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fretillant

Compatibilité stéréo retro à stéréo moderne

 Résolu

Bonjour, Je possède une stéréo TELEFUNKEN TR 300 ( https://www.hifiengine.com/manual_library/telefunken/tr-300.shtml ) avec le lecteur K7 qui va ave...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zozo13410

Enregistrer mix avec table de mixage

 Résolu

Bonjour, je possède 1 tables de mixage djm-800 et 2 platines cdj-2000 je souhaiterai pouvoir enregistrer mes mix avec un logiciel comme audacity par é...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Oakis

Clio 2 dci 2005

 Résolu

bonjour a tous j'ai perdu le code a 4 chiffre de mon autoradio le numero securité inscrit sur l'autoradio est le r143 auriez vous la reponse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
x59x

Ax 180 tritton - micro hs (fil je crois)

Bonsoir, mon micro ne marche plus, hier quand je bougés le fil sa marchais mais que par moment et avec des gresillements et la plus rien du tout. Com...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
spyller360

Probleme de son

slt, à tous j'ai un ordi de bureau NEC avec les caractéristiques suivantes: HDD: 40Go RAM:1,24Go µP: intel(R) Celeron(R) CPU 2.93 Ghz Pour éco...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
aramir

Lecteur cd sony, la chanson "saute"...

Bonjour, j'ai trouvé hier une platine CD de salon de type Sony CDP-K1A à 5€ d'occasion, c'est un bon lecteur, le problème, c'est que dès qu'il bouge...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Joey16

Problème de son sur pc samsung

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc samsung, qand je vais sur le panneau de configuration je peux ouvrir la fenêtre propriétés son et audio ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Problème de télé

Bonjour, J'ai une tv sharp aquos et mon image s'éteint après quelques minutes. J'ai toujours du son mais plus d'image. Je l'éteint et rallume, ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
technotv

J'ai supprimer mes enceintes

Sans le vouloir j'ai desinstaller mes enceintes et j'ai perdue le CDRom qui me sers normalement à les installer. Comment pourrrai je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
HazzOff

Un casque pour musiques et jeux en même temps ?

Bonjour, J'aimerai offrir à mon compagnon un nouveau casque audio, mais je souhaiterai trouver un casque, qui servirai pour ses moments de gamer, et...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
draculax

Carte son non détectée skype

 Résolu

Bonjour, Avant cet incident, mon skype fonctionnait a merveille puis j'essayai d'appeler un ami et c'est marqué: " Carte son non détectée " pour ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
MegaAltoz

Comment supprimer des photos sans les supprimer dans un album ?

Salut, je vais vous expliquer mon problème < J'ai pris trop de photos et je voudrais en prendre + alors voilà , je les ai placé dans un album , puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
roxypoupette

Plus de volume

bonsoir, l"icone volume a disparue de ma barre d'outils sur mon pc portable , je ne sais pas pourquoi , une petite aide svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ysra

Son qui coupe

Bonjour, voila j'ai un gros probleme sur ma 206 j'ai mis une caisson amplifier mais le probleme c quand je monte le son sa coup et le poste s'eteind ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letotof

Autoradio takara rdu 1610 branchement

Bonjour, Je suis intéressé par un autoradio, le Takara RDU 1610, mais je n'arrive pas à savoir si le branchement, a l'arrière de l'autoradio, est...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letotof

Les parametres constructeur de l'autoradio clarion nx501e

Bonjour, je souhaiterais revenir aux parametres constructeur de mon auto radio clarion NX501E puisque lors des reglages apparement tout est a l'inve...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letotof

Caisson de basse défectueux?

Bonjour, j'ai un système de 2 petites enceintes et un caisson de basse Philips (si je ne me trompe pas cela s'appelle du 2.1 ^_^ ) qui a déjà quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Nicolasbc

Itunes supprime mes musiques

Bonjour, Alors voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4s et donc je n'ai aucune musiques . J'ai alors télécharger des musiques sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
FloMusy

Probleme de son asus x51r

Bonjour, Pas de son audio sur l'ordinateur. aucun périphérique n'est installé le processus d'installation se termine correctement mais toujour...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Téléchargement d'itunes

Bonsoir, je voulais télécharger iTunes sur le site apple mais je voulais savoir si il était gratuit. Merci d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Inexistence du mixage stéréo sur mon pc (acer aspire v551)

Bonsoir, je vous explique mon problème. Comme je l'ai énoncé dans le titre, je ne possède pas de mixage stéréo sur mon ordinateur. Dans panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cloven

Quel casque pc choisir ?

 Résolu

Bonjour ! , Je voudrais acheter un casque pc (aussi comptaible PS3), sans-fil et qui coûte aux alentours de 100 euros maximum. Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
misterlolo

Recherche musique electro/dupstep ...

Bien le bonjour, Alors en faite, je cherche des musique Electro/Dupstep. Alors lâché moi toutegs vos meilleurs musique de ce genre. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
(T$P)_AnOnYmE

Busta rhymes et twista sur la meme chanson

bonjour, je cherche une music de busta rhymes et twista où il rap tous les sur la même chanson, elle dureseconde, mais je la retrouve plus et je conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
alex210995

Faire une radio avec radionomy

Bonjour, je voudrais faire une radio et on m'a conseillée radionomy, j'ai essayée avec My Radiomatisme et je n'arrive pas à lancer la diffusion, pourq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
helen44

Suggestions de casque d'écoute insonirisants?

Bonjour, J'ai récement acheté un casque d'écoute panasonic DJS400 et je suis très satisfaite de la qualité du son ainsi que du comfort. De plus, ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
creepers77600

Impossible de synchroniser la bibliothèque musicale

Bonjour, J'ai un iphone 4S sous iOS7 et depuis la mise à jour de itunes avant hier, cela m'a liberé de l'espace avec surprise et j'ai compris en...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Sandsan45

Brancher un micro.

Bonsoir, je vous expose mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un micro NTA1 et d'une carte son Roland Duo Capture, je souhaiterais pouvoir enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
WesKiD

Casque tritton 720 +

Bonjour, Voilà je vais commencer une série sur un jeu d'horreur et en fait j'aimerais savoir si il était possible d'avoir seulement le son du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Zelmax89

Recepteur satelites

Bonjour Jai acheté un récepteur satellite en Algérie de marque condor 6600 hd mai j'arrive pas a le connecte sur mon réseau free wifi pourrez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème craquèlement oreillette droite beats solo hd neuf

Bonjour, voilà, mon premier Dre solo HD a eu un petit problème de Control Talk et d'arceau qui se décolle, donc aujourd'hui, le magasin ou je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GoinksBy62

Est ce que les ipods peuvent faire enregistreur vocal ?

Bonjour Est ce que les iPods peuvent faire enregistreur vocal ? Si oui quel modèle et qu'est ce que il y'a une bonne qualité de son ? Merci à vous...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Animalz

Tablette archos 97b titanium se rallume seule lors de la charge

Bonjour, lorsque j'eteins ma tablette et que je la mets en charge, elle se rallume toute. seule. Comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Karrot

Enceinte sur ps3

Bonjour, j'aimerais de l'aide donc j'explique le problème: J'ai un écran 61cm avec une entrée HDMI sur lequel est branché mon pc fixe avec un câble...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
simondu80

Un lecture audio avec planification

Bonjour tout le monde Voilà mon problème; je cherche un lecteur audio pour Windows qui va me permettre de planifier des morceaux audio des moments ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
new.ucef

Aide : brancher des enceintes sur tv led sans prise casque...

Bonjour à tous, Parce qu'il faut bien reconnaitre parfois son incompétence, je poste ici ce message pour que quelqu'un puisse m'aider dans ce monde...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jeannets
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000