Les discussions

Enceintes marchent pas

 Résolu

Bonjour, en fait je n'arrive pas à avoir de son sur mon ordinateur. Pourtant j'ai des enceintes intégrés à mon ordi mais elles ont jamais fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tribun

Urgent probleme audio etc...

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son je ne peut plus voir de video ou ecouté des musiques a chaque fois ca me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
blablate

Comment telecharger de la musique.......

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de et je ne sais pas comment télécharger de la musique. J'ai visité quelque site avec Gougles et il faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Mimi.qc

Convertisseur vox en wav

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher un soft gratuit pour convertir des fichiers vox en wav. quelqu'un peut m'aider à en trouver ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
moska

Probleme avec un ipod shuffle !!

 Résolu

Bonjour, voici mon problème mon Ipod shuffle n'est plus detecter par mon pc ! quand jalume l'ipod la lumiere verte reste allumé et il ne fait que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
r0ckeur14

Problem ipod

 Résolu

bonsoir, voila j'ai un probleme avec un ipod suis-je sur le bon forum ? mon probleme c'est que je veut le restaurer mais impossible il n'y a pa moye...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kazu34

Problème de branchement !

 Résolu

Bonjour, Comment je peut brancher ma sortie PDIF (orange) de mon PC sur mon Home cinéma sortie R.C.A(blanc et rouge). J'espère que c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Axel

Ac 97 pilote audio

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas le bon pilote son pour un micro power net sous xp carte MSI ms-67-63 Le test everest, me donne "intel 882801 EB ICH AC 97 a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jovey

Impossible de lire les fichiers mp3

 Résolu

bonjour à tous j ai fait une mauvaise manipulation et maintenant mon pc ne peux plus lire la musique que j ai dans mon ordi ou lire un cd de musique ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
clement

Ipod et millenium comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version windows millenium et mes enfants viennent d'avoir un ipod pour noël, bref je ne peux télécharger itunes car il ne marche qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Anaïs

Musiques de virginmega.fr sur mp3

 Résolu

Pour la 1ere fois, je viens d'acheter de la musique sur virginmega.fr. Le transfert s'est bien passé, j'arrive à lire les musiques sur windows média....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
riri2727

Pocheettes d'albums

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une pochette d'album a un fichier mp3.....??? -- 95% des problèmes informatiques se situent entre le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ticul

Le i touch

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le I touch mais j'ai beaucoup de fichier au format WMA et j'aimerai savoir si c'est possible de les mettre sur ce Ip...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
-Rick-

Quelle format pour lire sur une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, quelle est le farmat que je doit convertir pour pouvoir lire sur une chaine hifi car j'ai du mp3 mais la chaine le lie pas merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
-Rick-

Transférer de la musique d'un cd vers c:

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais transférer de la musique d'un cd vers mon disque dur .

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
gaillard555

Je trouve pas mes ziks sur mon ipod...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Nano et j'ai un petit problème J'ai mis des musiques au format MP3 sur l'Ipod mais impossible de les retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
titepepettedu16

Comment mettre du son sur une vidéo ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une musique sur une vidéo, faire un petit montage! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
bastoche29

Exact audio copy, ripper cd audio en mp3?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a peu de temps Exact Audio Copy, comme utilitaire de gravure. J'ai également vu qu'il permettai de ripper les cds audi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Tom

Enregistrer un son

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai entendu une musique sur internet et j'aimerais bien l'enregistrer, donc j'ai suivi une de vos astuces ou l'on télécharger A...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jlp24

Mp5 etteinte need firm

 Résolu

Bonjour, je suis youssef,j'ai acheté une mp5 qui est une mp4+camera 2mp+sortie tv+slot sd et elle ne veut plus foncioiné (elle ne s'alume pas) quelleq...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
yamiBK

Logiciel pour combiné photo et audio

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel du genre de windows movie maker ou je pourai combiné lé photo avec dé effet de transition et mettre de la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement de mon microphone

 Résolu

Bonjour, En fait Audacity mais aussi d'autres logiciels, enregistrent le son qui sort de mes enceintes mais pas celui de mon micro, il enregistre le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Benjamincom

Itune quictime ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme !! j'ai instalé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut !! la sa fonctionne pas du tout quand ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
rem.dede

Son sur chaine hi-fi ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de brancher le son de mon ordi sur ma chaine Hi-fi. Sur celle-ci, il y a : input video, et audio le...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sunrise_2211

Sortie sourde sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai raccordé ma chaine sur mon pc (comme indiqué dans tous les bons conseils de ce site) mais le son en sortie est très grave voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
janjac

Soundforge

 Résolu

aider moi a telecharger soundforge gratuit merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
salim

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son qui sort de mon moniteur. En fait au niveau du moniteur pour brancher le câble la couleur est bleue or mon câble sa co...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
lainlain56

Reception chaine tv via tele2

 Résolu

Bonjour, Comment peut on recevoir les chaines 1,6,9,10 et 18 sans passer par la tnt (pas d'antenne)Je reçois bien les autres chaines du bouquet b...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fabio

Ipod !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod qui est bloqué en mode repeat .... ce qui n'est pas des plus pratique!!! Je ne trouve aucun menu me permett...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
lulu74

Ipod nano itune probleme

 Résolu

Bonjour, Quand Je Suis dans Ma bibliotèque Itune Je Clic Sur Un Musique Pour Changer Ces Information ! L'écriture est Grise et Je N'arrive Pas A Chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
vmarine01

Transfert disques vinyl sur cd

 Résolu

>bonjour et bonne année j'aurai voulu transferer mes vieux disques vinyl sur des cd est ce possible et si oui comment procéder...merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
blablate

Capture de son

 Résolu

Bonjour, Je souhaite capturer du son à partir de mon PC portable. Est ce que je peux le faire sans installer un logiviel de capture ? si oui commen...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
madjon6

Logiciel pour extraire de la music

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrai s'avoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire des music d'un dvd merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ssam

Recherche notice autoradio pioneer keh-m9100

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio d'origine Renault Espace 2, le Pioneer KEH-M9100. Par contre, je n'ai jamais réussi à trouver la notice. Savez-v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Le-Steph

Pb winamp et icecast! impossible de se connec

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu crée ma radio avec Winamp et IceCast. Je l'ai fait mais quand le plugin DSP OddcastV3 essaye de se connecter au serveur. Sa me me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible télécharger audacity en français

 Résolu

Bonjour à tous, au risque de paraître nul, je n'arrive pas a télécharger le logiciel Audacity en langue Française. Merci pour la réponse

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Instant Funk

I pod touch

 Résolu

Bonjour, voila je tiens a me renseigner sur l i pod touch y a t'il des choses en plus a acheter comme accessoires ect....vue deja le prix du petit mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je peux voir les vidéo (windows media player) mais je n'ai plus de son. J'ai certainement fait une mauvaise manipulation en "nettoyant" mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
saintmedard

Help !!! pas de son sur mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Eh bien, voilà se pose un problème pour moi, je n arrive pas a avoir de son sur mon ordinateus pour écouter de la musique... Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
lalilys

Cherche pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, voilà après mainte et mainte recherche sur les drivers qui correpond a mon ordi mon père en a trouver qui correspond a mon ordi, je l ai t...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
lalilys

Comment formater creative zen touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je formater mon lecteur mp3 Creative Zen touch? Toutes les musiques ne s'affichaient plus, j'ai supprimer ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
rr1

(lecteur windows media) probleme de son

 Résolu

bonsoir, Lorsque je télécharge de la musique pour l' écouter après sur le lecteur windows média,j'ai du mal à reconnaitre la musique,le son est confus...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
quentin

Bug sur le yp-k3j

 Résolu

Bonjour, j ai achete monmp3 hier et mon ecran ses fige, touches inactives, je ne peut rien faire. Merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
yivi94

Mon balladeur mp3 ne se vide pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec un petit balladeur 512, je vous explique, je n'arrive jamais à récupérer toute la capacité de stockage, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
benmoiquoi

Prb driver mp4 jayox first

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4 le disque fournis avec a le fichier CAB MSI CAB corompu je ne peux pas mettre de musique ou des vidéos sans ça est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
NANIE2310

Ipod

 Résolu

Bonjour,tout le monde mmon frére vient de l'offrir un Ipod j'ai besoin des informations concernant le fonctionnement de ce dernier ...par ex combien...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
mangoya

Itune que sur ipod ?

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un lecteur mp3, mais pas un ipod. Or je ne sais pas s'il est possible de telecharger de la musique à partir d'itune en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
danae-blink

Ipod pas de son

 Résolu

Bonjour, J,ai un ipod et les chanson de démarre pas a jouer (barre dans le bas) Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dge91

Jai un problme de son

 Résolu

salut b enfete jai un probleme de son jai du son quan je branche met haut parleur a lavant met la i marche plu car ya des fo contack met a lariere jai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gregde13

Comment faire 1 cd mp3 à partir d 1 cd audio

 Résolu

bonjour à tous j aimerais faire un mp3 a partir d un cd ou d un fichier audio merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
coldblood
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 17 812