Mon balladeur MP3 ne se vide pas

Résolu/Fermé
Pipotin - 27 janv. 2008 à 08:53
benmoiquoi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 18:12
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec un petit balladeur 512, je vous explique, je n'arrive jamais à récupérer toute la capacité de stockage, même en supprimant TOUT ce qu il y a dessus il ne me reste que 250 MB de mémoire disponible , c est comme si j avais encore des trucs alors qu il ne reste plus rien, zero dossiers, zero musique.

Et même en faisant click droit et en regardant les propriétés, le camembert me dit que le truc est à motié plein !!

Quelqu un pourrait m aider ?? que faire??

Merci beaucoup

2 réponses

sousous0133 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
27 janv. 2008 à 09:44
slt
enfaite tu dois le formater si ta pa besoin de tes donneés qui sont dans ton mp3
tu clic demarer pui s poste de travail tu clic sur ton mp3 ou ton lecteur et clic droit avec ta souris tu dois trouver fomater et la tu format
tien moi aucourant si sa marche o pas
0
benmoiquoi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 18:12
Salut sousous

Mille mercis pour ta réponse ça marche nikel !!!!!!
je sais pas pourquoi je n y avais pas avant, ça semble évident. juste reformater le truc ( je récapitule tel que demandé ci dessous )

merci en tout cas c est cool!!

bonne semaine à toi
0