Impossible télécharger Audacity en Français

Résolu/Fermé
telluc Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 29 janv. 2007 à 16:05
 Instant Funk - 29 janv. 2008 à 01:33
Bonjour à tous,
au risque de paraître nul, je n'arrive pas a télécharger le logiciel Audacity en langue Française.
Merci pour la réponse
A voir également:

7 réponses

-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
29 janv. 2007 à 16:09
salut,
je suis pas sûr, parce que ça fait un bout de temps que je l'ai installé, mais c'est peut-etre à l'installation, que tu selectionne la langue, et pas au telechargement.
je peux me tromper...
dadou
9
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
29 janv. 2007 à 18:15
Aaaaaaaaaah ben voui.
Là c'est pas pareil !!!

Pourtant, y'a touskifo sur CCM !
Tiens : regarde un peu là ; ça devrait te plaire....

Et puis tu peux aussi jeter un autre oeil par ici ...

A+
5
Merci beaucoup BmV, grace à toi et a tes connaissances , j'ai réussi a mettre l'aide Audacity en français.
Mille merci et quand on débute en informatique, c'est par le biais de personnes compétentes que l'on progresse.
Encore merci.
Telluc
0
telluc Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 24
29 janv. 2007 à 16:43
merci pour la réponse, j'ai bien téléchargé a partir de cette adresse
mais l'aide est en anglais et comme je n'arrive mpas a transférer mes cassettes audios sur mon PC , j'ai esayé d'obtenir de l'aide mais je ne connais rien en Anglais.
merci
3
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
29 janv. 2007 à 16:23
Salut.

T'as bien essayé de télécharger à partir de là ????
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
salu a telluc
je n arrive pas a télécharger le logiciel audacity en française
sos merci
1
bonjour
Quand je veux enregistrer une nouvelle piste en écoutant la précédente, ça marche ,
mais ça réenregistre la première piste sur la nouvelle piste,
là ou je veux enregistrer quelques choses d'autre bien sur .., etc..
Comment faire pour eviter ce gros probleme..je veux mes pistes independantes ,
et donc pouvoir ensuite ecouter chaques pistes independaments (sans avoir le fonds de la piste precedente .
et ensuite je peux mixer comme je veux .
merci de vos reponses
lau
0
arsene buron
28 janv. 2008 à 18:34
je possède une platine disque vinyl et j'ai le même problème est-ce compatible avec vista ?merci de me repondre
0
Instant Funk
29 janv. 2008 à 01:33
J'ai le même souci, Audacity ne marche plus avec Vista, et la traduction en français elle est approximative.
Pour numériser mes vinyls je me suis tourné vers Wavosaur : https://www.wavosaur.com/ , pas de souci avec Vista.
0