Les discussions

Problème super v 2009.build.35

 Résolu

Bonjour, j'ai super version 2009.35,quand j'ai encoder ma video ,je ne la retrouve pas et la video d'origine n'a pas changer. donc je sais pas où su...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Super...nul

Enregistrer musique classique mp3?

 Résolu

bonsoir , je voudrais savoir comment transférer sur mon disque dur des morceaux de musique classique (libres de droit)en MP3 pour les graver ensuite s...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fifi

Recherche musique sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique passée sur skyrock. Les paroles sont a peu près ceci : On va ding ding ding comme un rodéo. et la fille aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ramo35

Création d'une playliste.....

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très novice pour le téléchargement de musique.....je travaille en piscine, et je vais animer des cours d'aquagym et d'aquabik...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
iasca

Problème son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur en mettant comme système d'exploitation Windows 7 tout marche très bien à l'exception du son du son v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
dabafour

Probèmes avec la liste les 25 plus écoutés

 Résolu

Bonjour j'ai eu un petit problème avec iTunes sans vouloir jai suprimé la liste des 25 plus écoutés et j'aimerais que calcun me disent comment pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
nafnaf33

Carte son sound blaster

 Résolu

Salut les loulouttes, Voilà j'aimerais prendre une blaster ici : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-son-interne/c4692/ M...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Duddy

Fichier rar

 Résolu

Bonjour, Comment décompresser un fichier RAR et que dois je télécharger pour pouvoir le lire ?Et comment procéder ? J'ai déjà VLC et Divx Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
oyodedios

Fonctionnement d'audacity

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire fonctionner audacity

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pastichoune

Probleme de lecture d'mms samsung b3310

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un samsung B3310, et un amie m'a envoyé une photo en mms. Mais le problème c'est que je ne peut pas voir cet fameuse...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
blood404

Relier pc et tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je tente de relier ma TV LCD (Toshiba) avec mon Netbook (Samsung N510 Windows 7) avec un cable HDMI. Mon PC détecte la télé, elle s'affic...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Nico2224

Deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrit sur deezer depuis hier et quelqu'un m'a dit que l'on peut y télécharger toute les musique que l'on voulait et gratuitement,...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
cybernetik

Ipod nano 2ème

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération. Depuis quelques jours l'écran est blanc et je ne peux donc plus naviguer pour choisir les morceaux que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mimi

Convertir un fichier itunes

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute alors voila je possede le logiciel Audacity qui permet de couper certaine partie d'une musique et donc moi j'ai enlever la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Kattousso

Ipod touch non reconnu

 Résolu

Bonjour, depuis peu, mon IPod touch n'est plus reconnu par l'ITunes de mon MacBookPro (OS X 10.5.8) Habituellement, ITunes réagissait tout de sui...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
DELEB

Conseil enceinte heut rendement

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant (donc budget limité) et je souhaiterais rénover mon système hifi qui commence à dater et dont je ne suis trop content (enc...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
iasca

Problème d'application avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Dernièrement je me suis acheter un Ipod touch,mais je ne suis pas capable de mettre des applications dessus. Mon ordinateur est autoriser m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
yuba1977

Voix the dream

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire la voix de the dream sur autotune ou autre.... merci pour vos reponse Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bican

Mauvaise qualité vidéo sur megavideo

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde des séries sur megavideo l'image est très mauvaises et sombre alors que chez une amie l'image etait très nette et bell...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Steeve_Smith

Pb de lecture de vidéos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Lorsque je telecharge un film sur mon ordi et que je veux le regarder , j'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
magalie83

Grésillement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre , depuis quelque temps les enceintes de ma chaine hi-fi grésillent :-? je voulais savoir si ce problème pouv...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kev1mor1

Relier un pc à une chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, je suis une novice en informatique donc ma question va sûrement paraître idiote mais si vous pouvez m'apporter des réponses ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Probleme dallumage ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ipod touch et il ne réagit pas quand je le branche a mon ordinateur. il faut faire comment pour lallumer ? C...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Tifortune

Plus de son sur ordi portable!!

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable!! merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -- Valrosie...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
13011

Haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter des Hauts parleurs sur mon ordinateur, sont t'ils tous compatibles ? Merci Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
isabel73

Casque pour ipod touch

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si ce casque ci : http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/t-nb-vintage-blanc-silver/f-106330609-tnbcs...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
TAiLLExFiNE

Enregistrement voix +musique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterais faire un cd où j'enregistrerais des chansons sur une version instrumentale, type karaoké. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
minichataigne

Capacité de mpeg4 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la durée de capacité de vidéo en format Mpeg4 sur une clé USB de 8 Go. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
vieu bison boiteu

Lecteur cd gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un lecteur cd gratuit, merci a ceux qui auront la gentillesse de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
tribun

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la dernière version de Itunes mais je me pose la question suivante : est-ce que toute la musique que j'ai sur Itune...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tifortune

Lecteur audio et vidéo

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon lecteur audio et vidéo gratuit a télécharger rapidement, je remercie tous ceux qui voudrons bien me laisser un message....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
danette23

C-media ac97 audio device

 Résolu

salut j'ai une carte son c-media AC97 audio device et n'ai pas le cd pour l'initialiser ou puisje le telecharger merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
stefemul

Fl studio

 Résolu

Bonjour, klk1 a un lien des tutos pour le apprendre à travailler sur le FL studio ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
darkangel88

Logiciel pour enregistrement musique

 Résolu

Bonjour, Nous avons un groupe de rock et je voudrais réaliser l'enregistrement d'une chanson mais quel genre de logiciel pourrais-je utilisé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son concernant hp pavillon a1000

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte son concernant une carte mère ati d'un ordinateur HP pavillon a1000 et je n'arrive pas à trouver le bon pilote

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
gildas

Création de dvd

 Résolu

Bonjour, De retour de vacances, je cherche à créer un petit film grâce à Camtasia afin de pouvoir le graver sur un dvd après finition. Seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le nom de cette table de mixage?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette table de mixage : http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-LECTEUR-PLATINE-CD-USB-SD-MP3-MIXAGE-DJ-PA-SONO_W0QQitemZ36028848687...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
jteditpas

Blocage d'itunes à la connexion de mon ipod

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus de 2 ans que j'utilise iTunes sans jamais avoir rencontré de problème, mais depuis que j'ai téléchargé la version 9.2.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Cali37

Comment ouvrir les vidéos gratuites du net s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 J'ai un vieil ordinateur et ne peux pas ouvrir les vidéos, les clips, . Peut-être l'ordi manq...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Le son marche seulement avec les écouteurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'ai du son sur mon ordinateur qu'à partir du moment où je branche mes écouteur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Juste une anonyme qui veut essayer d'aider les autres

Walkman qui ne s'allume plus du tout

 Résolu

Bonjour j'ai un walkman depuis plus de 6 mois et il y a quelques minutes je l'ai décroché de son chargeur qui était branché par USB sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
merlin_of_71

Convertir wav en ac3...

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir une piste .wav d'un film que j'ai récupérer... en Ac3 pour l'ajouté a un DVD que je possède déjà. Or je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Mc Row

Prob youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre une vidéo sur youtube.com , ça na pas marché car il y a un problème inconnu que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
skateur-boy

Ps3 sauvegarde telecharger

 Résolu

bonjour je n arrive pas a installer une sauvegarde 100% telecharge. passer la sauvegarde de la clef usb a ma ps3 80g qui peut m aider?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gbelkhayat

Firmware ipod touch

 Résolu

Bonjour, si j'achete un ipod touch neuf sur l'apple store en quel firmware est il ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Connexion hdmi pc/tv

 Résolu

Bonjour, j'ai l'image mais pas le son lorsque je connecte mon PC portable à la télé en HDMI. quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
iasca

Cherche musique passé sur tmf dance

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe souvent sur TMF Dance mais je n'ai plus TMF Dance alors je ne l'entend plus, et je ne me souvient pas du...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
oliver-twix

Minolta dynax 3 xi réflexe

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi d'un minolta dynax 3xi réflexe. sur le net je peu en avoir un mais avec un prix de 44 euros alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
coco9723

Mais c'est quoi cette chanson ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson qui accompagne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3lk3DmYDZA4&feature=player_embedded ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert de music d'un cd sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un cd sur le disque dur de mon ordi. Mais la seul possibilité que j ai c'est de la mettre sur ma mus...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
DonPaolo
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 17 815