Les discussions

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mes haut-parleurs qui étaient branchés sur mon PC sont visiblement HS. Je l'ai ai débranché puis j'ai testé mon PC avec un casque audio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Idt pc audio cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marcel-out

Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tristan jestin 13

Perdu le périphérique audio sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77

Prendre une capture d'écran ?

 Résolu

Bonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kris89

Pilotes audio

 Résolu

Bonjour a tous récemment j'ai réinstallé mon ordinateur portable avec le Windows XP. Cela ne ma poser aucun problème et j'ai installé aussi tous mes l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche cable usb pour walkman sony nw-s644

 Résolu

Bonjour, JE le cable USB du walkman sony

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment réussir a graver

 Résolu

Bonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fyzzz13

Quel câble pour relier amplificateur à synthétiseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Branchement rca sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Wmp 12 et hdd usb sur nb4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alainbrest

Denon avr 4520

 Résolu

Bonjour, Quels enceintes me conseillez vous avec l'ampli denon avr 4520 d'une puissance de 9x190w? Des enceintes qui pourraient utiliser la puissa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
andybdu97

Brancher macbook pro a un ampli audio onkyo tx-nr708

 Résolu

Bonjour, je voudrai simplement qu on me confirme que l'Adaptateur Moshi Mini DisplayPort vers HDMI (avec audio)me fournira le DTS,true hd ect ...s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Groooos bruit

 Résolu

Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
walid-dj

Comment transferer dosssiers ipad dans pc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire la marche a suivre pour le transfert de dossiers Ipad dans un PC. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nadsoflo

Écoute par internetd'une émission radio après plus d'une semaine

 Résolu

Bonjour, je suis une émission mais après une semaine je ne peux l'écouter , comment faire je n'ai pas de MP3 puis-je postcaster sur mon ordinateur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
merlette83

Branchement enceintes en 5.1 avec tv et ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais investir dans un kit d'enceintes 5.1 et pensais partir sur le Logitech Z906 : http://mobile.logitech.com/fr-fr/product/speake...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Multiprise pour écouteur

 Résolu

Bonjour, La question va peut-être vous paraître ridicule mais je voudrais savoir comment s'appel une multiprise jack3.5 et ou je pourrais en trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Télécharger itunes..

 Résolu

Bonjour, jai un ipod il ny a pas si longtemps que sa .. Il y a eu plusieurs mise a jour et maintenant mon itunes normal ne veux plus laccepter c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66

Comment réparer un caque beats

 Résolu

Bonjour, le B de mon casque beats et casser comment le réparer svp . merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
rayaneWWE

Je n'arriver pas à formater correctement un cd rw

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un CD RW, mais quand je veut regraver de la musique dessus, iTunes me dit que ce CD n'est pas vierge... Comment faire ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Xtr3mR

Je n'ai plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai du son sous ubuntu mais pas sous Windows vista Ceci après un formatage merci par avance pour que je puisse réutilisé windows...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
vbn210

Un ampli hifi sur une télévision ??

 Résolu

Bonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Ipod nano 7 bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'iPod Nano 7, et je voudrai savoir si sa serait possible de transférer la musique du Nano sur mon portable (Xperia...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
antho160

Son skype + son système sur un casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ketman

Problème avec casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque intégré avec micro bon, le problème je n'entends plus rien, l'icône de son m'indique bien que le casque est connecté.je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sidick07

Problème musique itunes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aimeric84

Transmetteur fm

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fefefsfett

Où les applications dans itunes ?

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
S4rmy

Problème sony cdx-gt35u

 Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Peripherique audio non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...

53 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
carinetissa

Je n'entend plus le son quand je met mes écouteurs !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nodoka

Code radio ford

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kevin14789

Video sur l'ipod

 Résolu

Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
clemence42

Ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Myriam

Mp3 le mystère

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tétou81

Partitions de la marseillaise

 Résolu

Bonjour j aime beaucoup ecoute l'hymne "la marseilleise" et j voudrai bien avoir sa partition (clé de sol et clé de fa)pour la jouer sur le piano me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
IceCream563

Convertir ipod 3 en ipod 4

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimi1318

Itunes qui ne trouve pas mes musiques.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
peyo2505

Quelle chaîne hi-fi choisir?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pour un budget de 150 euros, quels sont les chaînes hi-fi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilounette427

Cubase: grésillements une fois mon fichier audio exporté

 Résolu

Bonjour, je chante et j'ai enregistré des fichiers audio sur cubase. le problème c'est que quand j'écoute mes pistes sur cubase avant l'exportation ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bobson

Cablage hi-fi entre ordinateur et hauts-parleurs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer des hauts-parleurs éloignés d'environ une quinzaine de mètres de la sortie de mon ordinateur (les fils contourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
richangers

Écouter la musique sur mini-chaine provenant de pc

 Résolu

Bonjour, je travail dans un entreport, le pc est dans une chambre et je travail à 20 métre loin de pc. j'ai une mini chaine dans mon coin, donc je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Changer fond d'écran asus eee pc 1001pxd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de fond d'écran sur mon ordinateur portable Asus Eee PC 1001PXD, car habituellement j'ai quand je fais clique droit sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Clemence

Problème jack casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque jvc HA-S360 avec un problème a la jack, fils désoudés, et donc en voulant voir de plus près la jack s'est arrachée, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
chaoscontrol

Denon 3313 avec bose acoustimass 15

 Résolu

Bonjour, Je possede des boses acoustimass 15 je ne sais pas quelle serie mais elles datent de 10 ans jai une question jai vu le denon avr 3313 ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
letotofdu44

Comment faire une enregistrement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'enregistrement proffessionnel bien plus que samplitude studio Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
MTT

Magnétophe braun

 Résolu

Bonjour, je possède un magnétophone Braun type TG1000 les courroies internes sont brisées - j'aimerais les remplacer qui peut me conseiller ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
grandjules

Je me sert de ma tv comme écran d'ordi mais je n'ai pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher mon ordinateur sur ma tv qui me sert ainsi d'écran. tout fonctionne bien à part que je n'arrive pas à avoir le son. Si quel...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
centcent
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 17 813