Cubase: grésillements une fois mon fichier audio exporté

Résolu/Fermé
sarah33440 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 16:32
 bobson - 2 févr. 2013 à 10:29
Bonjour, je chante et j'ai enregistré des fichiers audio sur cubase.
le problème c'est que quand j'écoute mes pistes sur cubase avant l'exportation ça fais un bon son. mais dès que je l'exporte, soit en wav, soit en mp3.... sa grésille tout le long de la chanson. j'ai essayé de changer les bits ou les khz sa ne change rien. toujours ce grésillement.
merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Bonjour,
Peut être a bidouiller les micro secondes de ta carte son.
0
merci de ta réponse, mais comment on fait pour bidouiller les micro secondes de la carte son??
0
Bonjour,
Quel est la marque de ta carte son?



Moi j'ai une carte son emu 0404 et dans cubasse je peut régler la latence de la carte
trouver sur le site...

T'es allé voir dans les paramètres :
Périphériques > Configuration des périphériques > VST Audiobay?
Regarde la valeur de latence de sortie totale : si c'est d'environ 700ms et que c'est le pilote ASIO MME (Multimédia Driver) qui est sélectionné, il faut simplement sélectionner le DirectX.
Si le pilote DirectX ne marche pas, configure le MME :
Tu vas dans le sous-dossier suivant et tu cliques sur Tableau de bord, puis Options Avancées. Là tu diminues le nombre de buffers audio et la taille de ces buffers (genre 3 buffers de taille 2000 te ramène à une latence correcte de 180ms, même si c'est pas le top). Après tu vois si ton CPU tiens le coup, ça dépend de ton PC. Diminue de + en + la taille du buffer à la limite (quand ça commence à faire des craquements, tu réaugmente légèrement et c'est bon...)
Vois déjà si la valeur de latence est élevée, si elle ne l'est pas le problème viens d'ailleurs.
0
Merci beaucoup de tes conseil, j'ai réussi grâce a toi a pouvoir avoir une musique qui ne grésille plus, sa fais 3 semaine que je galère!!! merci beaucoup!!!!!! je suis si contente!!
merci et merci encore!
0
Cool,
Je suis sur bordeaux si je peut dépanner n'hésite pas.
A plus.
0