Les discussions

Comment etablir contact avec une personne retrouvée sur copain d'avant

Bonjour, Apres avoir utiliser copain d'avant pour retrouver une personne dont je venais d'apprendre qu'elle était décédée , je viens de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
sihemdiabi

Problème envoi de mes mails

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon épouse ne peut plus envoyer de mails , par contre elle peut recevoir Le message indique « vérific...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Cathy

Pb avec gmail pour envoyer un mail.

Bonjour, lorsque je clique sur "Nouveau message" dans Gmail j'ai un message "chargement" et rien ne se passe. J e n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer tous les mails d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma page a été piratée

Bonjour, Ma page a été piratée, j'aimerais le récupérer. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur snap depuis un moment ( plus d’une semaine). J’ai tout fait pour le récupérer mais rien n’a faire. J’ai perdu espoir donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Yannyann_0120

Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pistouri

Disparition des comptes de messagerie à l'arrêt de l'ordinateur

Bonjour, Depuis une série de mises à jours, mon ordinateur a des problèmes et quand je le rallume et ouvre thunderbird, aucun de mes comptes de messa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
neophiteFDT

Aidez moi à déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, Je vous pris de m'aidez à récupérer mon compte qui a été verrouillé lors de ma modification de ma date de naissance Vos solutions s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Alarme lors arrivee d'un mail

Bjr, Je suis chez Free Comment être avertie par une alarme lors de l'arrivée d'un mail Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Connexion

Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Page d accueuil

Bonjour, Comment mettre ORANGE en page d accueuil? navigateur Firefox. Merci de votre aide.Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jmarion3

Live ps4

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer un stream sur ps4, j'aimerai une réponse au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Recherche calcul combinaisons d'articles

Bonjour à tous, Je cherche une méthode de calcul de combinaisons entre plusieurs articles de mon magasin, je m'explique (et simplifie la demande, q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
eugene

Bloquage de like

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs moi que je ne peux plu aimer les photo de mon Instagram comment je pourrais faire s’il vous plaît Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Thepied78

Bloquer définitivement une adresse mail avec gmail

Bonjour, sauriez vous comment bloquer définitivement une ou plusieurs adresses mail ou mail afin de ne plus les recevoir et de ne plus les voir. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment créé une identité

Bonjour, comment créé une identité

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Ancien magazines...

 Fermé

Bonjour, Je désirerais, télécharger des anciens magazines de tout genre gratuitement, et surtout, les "télé poche" du numéro 780 au numéro actuel, e...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bendrop

Publicités youtube

Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, je me suis aperçue que les publicités étaient remplacées par un ou plusieurs fond bla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Kass

Votre connexion n'est pas privé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà j'ai acheté un pc portable sur le bon coin il est sur Windows Vista et je rencontre un problème ses...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Game4rode

Suppression impossible

Bonjour, Depuis que j'ai changer de tel hier, je n'arrive pas à supprimer mes messages de ma boîte Hotmail. Les messages reviennent 5 secondes plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer un calcul dans une cellule , en fonction d'une lettre?

Bonjour. Je voudrais effectuer un calcul dans une cellule , en fonction de deux lettre qui définiraient le dit calcul. donc: si la colonne A(23) co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
PapyLuc51

Live

Bonjour, je suis banni de live sur tiktok et enft je voudrai savoir si je peux me debannir

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prob affichage messagerie

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visualiser l'onglet "messages", il s'affiche "bienvenue sur votre messagerie", et çà tourne indefini...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acrobat pro dc

Bonjour, je travaille dans un établissement scolaire et j'ai créé un formulaire d'inscription pdf à remplir pour inscrire les élèves pour pouvoir ensu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
denisangel

Meetic impossible de s'inscrire

Bonjour, J'ai décidé de retourner sur meetic ,pour faire une ou des rencontres,et chaque fois que je m'inscris ,un mail est envoyée sur ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Xileh

Tranche d'age de 6 à 11 ans

Bonjour, veuillez m'aider les formules comment calculer les tranches d'age des Elèves de la direction provinciale de l'EPST.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
PapyLuc51

Comment bloqué un site

Bonjou J'aimerais savoir comment bloqué un site

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Yuuoff

Texte converti en wingdings comment revenir en arrière ?

Bonjour, dans un document Word 2013 avec table des matières les textes, pas la table des matières, pas les titres 1 sont convertis en wingdings. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
chaouia

Excel enregistrer fichier en pdf avec nom cellule

Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi Le Code VBA la ne marche pas? - Il me cre juste un dosser vide sans le fichier pdf _______________________...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
m@rina

Je n'arrive plus à télécharger les grosses têtes

Bonjour, il y a 2 mois je n'avais pas de problèmes pour télécharger les podcasts de l'émission sur RTL les grosses têtes, mais depuis 2 mois à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fmq

Récupération du compte yahoo

Bonjour, merci de m'aider a récupérer mon compte yahoo "***@***" J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et snapchat Merci de m'aider à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est perate

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Commentaire youtube ne charge plus

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis assez important sur YouTube. Comme vous l'avez vu dans le titre du forum les commentaires sur YouTube refusent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MELTRIX

Formule excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une colonne de A1 à A8. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Zeni

Mon fecbook désactiver

 Résolu

Bonjour, Page fecbook

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Cherif19

Google play et credit telephone

Bonjour, Depuis plus de 8 ans , j'ai un forfait SFR , bloqué 2h , avec report de crédit d un mois sur l autre. Cela fait très longtemps que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
rashppidoo

Messagerie hs

Bonjour, Depuis peu, je reçois très peu de messages. J'ai effectué un test avec diverses adresse m'appartenant. 2 messages bers 2 boîtes différent...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un snapchat aller retour comme les gif animé

Bonjour, je ne sais pas comment les gens font les snap annimé aller retour j'aimerais bien savoir

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fefe

Questionnement sur messagerie thunderbird?

Bonjour les Amis(es) J'ai un questionnement à vous soumettre concernant la Messagerie Thunderbird de Mozilla Firefox! la mienne est bloquée et de faço...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Bourguignon_711

Onglet firefox

Bonjour, à chaque démarrage de firefox, 2 onglets s'ouvrent, la page d'accueil normale et la page de contact GMAIL. Comment faire pour n'ouvrir que l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran visible ou pas

Bonjour juste pour s'avoir quand on capture une story instagram lautre utilisateur le voie ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficultés pour créer une vidéo à partir d'un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2016, J'ai réalisé un diaporama de 32 slides et j'ai enregistré mes commentaires vocaux sur la plupart des slides en insé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Didi931

Barre d'adresse personnelle

 Résolu

Bonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Volpe_Lupo

Problème google

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Chrome sur pc Windows Vista comme demandé et plus rien Que proposez-vous Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Traduction personnalisé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une methode rapide et personalisé pour composé une langue inventé ? Prérequis : Il faudrai que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Accès site banque populaire

***** Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte BANQUE POPULAIRE. Page d'accueil bloquée. ***** Message modifié par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de montage meilleur rapport qualité/prix

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage simple et complet. Pas besoin d'une machine de guerre mais de quoi réaliser quelques montages sympa. Sans...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi de message (protocole smtp) via livebox

 Résolu

Bonjour, je suis confronté depuis plusieurs mois au même problème d'envoi de mail par Outlook (express ou microsoft outlook) protocole SMTP en utilis...

75 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
patrice

Droit d'auteur youtube

Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma chaîne YouTube, il s'agit d'un remix. Le problème est que ma vidéo a été bloquée de partout, mais d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000