Lettre recommandée mal étiquetée par la poste de Beaumes de Venise

Fermé
angel - Modifié le 2 août 2020 à 09:49
 angel - 2 août 2020 à 09:47
Bonjour,
Le 23 juillet j'ai expédiée une lettre recommandée vers la Belgique. Le tarif payé était correct (pour l'international) mais le numéro de suivi collé sur la lettre était un numéro de suivi français 1 B 013 470 0626 7.
Au 3631 on m'a informé que la lettre est bloquée à Roissy pour être reétiquetée mai qu'en ce moment il n'y a pas d'avions pour la Belgique à cause du COVID-19. Or ce n'est pas vrai il y a beaucoup de vols (renseignements pris auprès des compagnies aériennes). On m'a répondu que si la lettre est reétiquettée el partira à la fin de la semaine prochaine et que si elle part sans être reétiquetée il faut compter 1 mois!!!!
J'ai envoyé le livret de famille d'une dame qui a perdu son mari il y a 15 jours. Elle attend son livret de famille pour commencer les démarches de la succession.
Je ne peux pas comprendre pourquoi on ne peut rien faire

Mme **********

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
Modifié le 31 juil. 2020 à 11:05
Bonjour,
Je pense que tu as reçu un faux mail. Le numéro de tél de cette dame est erroné. Il y a 2 chiffres en trop.

0
il n'y a pas de numéro de téléphone. C'est le numéro de suivi de la lettre recommandée!!!
0