Les discussions

Installation kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, voilàà je voudrais installer la version dévaluation de kaspersky seulement pendant l'installation on me di ke y'a des parties d'avast détect...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
free_player

Infection virale: internet et antivirus hs!!!

Bonjour, Je me suis rendu compte avant-hier soir d'une infection sur mon portable sous XP, non détectée par Norton Internet Security 2009 qui y est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Norton-Forum-Assist

D'esinstaler norton ghost?

Bonjour, je viens d'installer norton ghost et j'ai fait une image de mon HDD, tout c'est très bien passe j'ai mis mon backup sur usb. Mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Norton-Forum-Assist

Par-feu norton antivirus

Bonjour, J'aurais besoin d'aide a propos de NORTON ANTIVIRUS quand j'ai renouvelé l'abonnement le par-feu avancé c'est retirer et quand j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Norton-Forum-Assist

Virus arreter l'exécution de l'antivirus

Bonjour, slt à tous j ai un problème dans mon pc quand j ai installé un antivirus et quand je redémarre il peut pas s'exécuter quand je le ouvre dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Lampard88

Problème de désinstallation d'avast

Bonjour, je n'airrive pas désinstaller sur mon ordinateur même avec avast remover une application qui est sensée suprimer complètement avast

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gizzmo-)

2 antivirus a la foie ses tu bon

Bonjour,j'ai présentement avast et avira antivir qui roule sur mon ordi ses tu bon et si non le quel je devrait garder merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gen-hackman

Kel est le meilleur antivirus?

bjr suis a la recherche du meilleur antivirus et firewall actuel . principal critere de selection ! k il ne ralentisse en rien mon pc. me prix meme é...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
maxpower

Quelle antivirus est bien à telecharger

 Résolu

Bonjour, mon antivirus vient au terme de son expiration, quelle antivirus me conseilleriez vous a télécharger? Sachant que mon dernier était ESET NOD3...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Hadrienen

Virus récurrent(antivirusxp-pro2009 + ntdll64

Bonjour, j'ai un "petit" souci. Tout à commencé avant hier, lorsque j'ai reçu sur msn un message d'une amie me demandant si je voulais voir ma pho...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
totobetourne

Mon antivirus se desactive et mon pc plante

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon antivirus se desactive quand j'allume mon pc.Pas tout le temps mais assez souvent quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
greg94949494

Antivirus pro 2009

Bonjour, Je me suis fait infecté par Antivirus pro 2009 (et peut être pas que par celui la ...) . Je ne sias pas comment m'en débarrasser ... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pingrid

Antivirus gratuit en français

Bonjour, J'ai gros probléme avec mon antivirus actuel (Avira Antivir Personal "logo un parapluie en rouge") En faite je pense qu'il ne me sert à rie...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jphilippe de lyon

Norton

 Résolu

Bonjour,comment desinstaller norton internet security 2007 ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tuco

Antivirus360

Bonjour, recement j ai eu un antivirus 360 j ai accepter je savais pas je l ai enlever et maintenant mon pc deconne je n arrive pratiquement plus a a...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jlpjlp

Avis sur antivirus

salut tout lmonde jai eset smart security 4.0 a votre avis est ce quil tien la route??

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Avg antivirus est 'il bon

Bonjour, à tous je me demande ci mon antivirus AVG derniere version est efficasse merci

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gen-hackman

Antivirus et antispyware

Bonjour, j'utilise actuellement avast et ad aware sans résident en version gratuit. Je voudrais savoir si il y a d'autres anti-virus et anti-spyware g...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
chaita

Quel est le meilleur antivirus antispyware

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est selon vous le meilleur moyen de protéger son pc? contre toutes formes d'intrusion. Merci pour vos réponse.

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mr.harley

Xp police antivirus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec XP Police Anivirus (qui s'est installé automatiquement) je voudrais savoir si il était possible de le stoppe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sisko 17

Antivirus pour les lecteurs dvd avec port usb

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un antivirus pour les lecteurs DVD portables pourvus de port USB? A l'affirmative, quel est le plus eff...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Gedd

Un bon antivirus

Bonjour, j ai besoin d un bon antivirus svp

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus360 me bloque internet explorer

 Résolu

Bonjour, novice en informatique, jai besoin de votre aide svp aidez moi: jai ce f****u virus qui se nomme antivirus 360 sur mon pc et je ne sait ...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
^^Marie^^

Aide svp, virus antivirus 360

Bonjour, Bonjour, mon ordi a été infecté par le virus antivirus 360 ce matin , je ne peux plus me servir de mon ordi normalement... jai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anthony5151

Antivirus 360

 Résolu

Bonjour, g antivirus 360 qui me bloque j'ai suivi les instructions du forum mais ça marche pas je peux pas m'en défaire merci de votre aide jber

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jber

Avast

Bonjour, La protection résidente d'Avast s'est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver. Quelqu'un peu t'il me dire la manipulation a fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
M@thew

Norton ghost

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer norton ghost et j'ai fait une image de mon HDD, tout c'est très bien passe j'ai mis mon backup sur usb. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pas installable

Salut, Je peu installer Nod32 mais la mise a jour ce fait pas. Malware byte pas de reponse Spybot je peu juste pas l'installer Uniblue Spyeraser...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gen_hackman

Antivirus adéquat

Bonjour, Je voulais avoir l'idée des personnes qui connaissent bien l'info et les virus.J'ai un ordi qui n'est pas excellent comme caractèristiques (...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
crapoulou

Protection antivirus

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, il y avait Mcaphe d'installé pour une semaine d'essai , mais je vien de m'apercevoir qu'il vient d'expir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tibouuh

Est ce que cet antivirus est valable??

salut a tous voila jai reformater mon pc et installer windows vista mad dog et jai lantivirus NOD32 a votre avis est ce que je peut le laisser ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
allissone59

Antivirus périmé

 Résolu

Bonjour, le centre de sécurité m'indique que bitdefender est périmé alors qu'il ne l'ai pas même en faisant les mises à jours. une idée? -- "Q...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
spe2d

Antivirus+windows defender

Bonjour, j'ai windows defender ainsi qu'un antivirus qui est celui d'orange,est-ce que je dois garder les 2 ou alors en désinstaller un,si je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
^^Marie^^

Problème antivirus et système de sécurité win

Bonjour, mon centre de sécurité Windows m'indique que mon antivirus est périmé. Hors mon antivirus lui m'indique que tout est fiable, j'ai fait les m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smashbell

Licenece kaspersky

 Fermé

Bonjour, je chcerhce licenece kaspersky hnternet securete 7.0 gratuit

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BmV

Impossible de télécharger l'antivirus

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'antivirus Avast est périmé depuis le 1 1 09. Je n'arrive pas à le réactualiser ; il me faut un code que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jlpjlp

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'antivirus securitoo, est un bon antivirus? quel est le meilleur antivirus et spyware? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chlen62

Un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai savoir kel est le meilleur antiv antivirus et merci pr votre aide

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
polo255

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Jusqu’à présent j’avais kaspersky anti-virus à expiration coura...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
amede15

Antivirus, antispyware ? bien protéger son pc

 Résolu

Bonjour, Quels logiciels choisir pour bien protéger son PC ? Antivirus, antispywares, antimalwares ? Des noms barbares qui me laisse perplexe....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pros

Bonjour, J'ai attraper le virus antivirus pros 2009 et je narive pas a le suprimer pouver vous maider? voici le rapor fait avec hijackthis Mercis d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bombero-11

Protection antivirus, etc...

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous vista, et dans quelques jours, mon abonnement gratuit (enfin la version d'essai ) de Mc Afee s'arrète...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ChevrelF

Norton

Bonjour, bonjour impossible de desinstaller norton (il rester toujour dans mes programme que faire ) cordialemant

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
gizzmo-)

Comment se debarrasser de l'antivirus 360

Bonjour, bjr tout le monde j'ai un petit probleme sur mon bah 2 probleme le 1er c que un soir j'ai eteint mon ordinateur le lendemain j 'ais trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
amd64

Mise a jour kaspersky

 Résolu

bensoir a tous ...voila je cherche une mise a jour pour kaspersky antivirus 8.0.0.506 (2009) ..car quand je la telecharge directe avec kaspersky sa sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

prob désinstallation avast

 Résolu

Bonjour, Je me retourne encore vers la communauté car j'ai un problème avec Avast. J'ai désinstallé ce programme par la commande de désinstallat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller antivirus correctement

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir cumuler trop d anti virus sur mon pc, est ce quelqu un sait comment les desinstaller correctement? Et me conseiller un bon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
neogenesis

Antivirus

Bonjour,je voudrais savoir kel antivirus n'as pas besoin de mise à jour des chaque fois .Aidez moi sil vou plait.Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dj-postka

Problème d'installation antivirus

Bonjour, Quand je télécharge l'antivirus, tout se passe correctement jusque quand je clique sur "installer", il me dit que je n'ai pas de connexion i...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
^^Marie^^

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'antivirus AntiVir 8.2.0.337 fonctionne avec avg ou je doit supprimer avg ?? -- si il y a un problème il y a une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 22 017