Les discussions

Antivirus trend micro... ne s'actualise plus

Bonjour, Mon antivirus en vigueur, trend micro internet security ne fonctionne plus il refuse de se mettre en marche à l'ouverture de la session... p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
plopus

Installer antivirus avast

Bonjour, je suis sarra de oude zem je voudrai savoir comment installer avast sur mon ordinateur merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
EVIL MATRIX

Ordi infecte malgre antivirus

 Résolu

Bonjour, malgre mon antivirus mon ordi s est infecte notamment mon av n a pas vu supprime = tspy_backdoor en plus j ai explorer.exe qui n arrete pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ronaman

Antivirus

slut tout le monde svp vous pouviez me dire le meilleur anti virus maintenant

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pimprenelle27

Antivirus

Bonjour, g besoin d1 antivirus + efficace *** s il v p c tres urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
super37

Probleme d'acces aux sites d'antivirus

Bonjour, J'ai un gros problème, je ne peux plus accéder aux mises a jour d'avast car je n'arrive plus a accéder aux sites d'antivirus. Je ne m'y co...

47 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
avg8

Antivirus qui detecte rien

Bonjour, j'ai kasperky anti virus depuis presque un an et il n'a jamais detecter de virus sur mon ordinateur et ce normal ? (il est bien a jour )...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crapoulou

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus pour mobile sony ericsson w880i. et merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
adrd

Pb mise a jour des virus sur antivir

Bonjour, Antivir m'affiche sans cesse une fenetre comme quoi ma version des virus a plus de 3 jours. Je lique sur "mettre a jor" , ça chage une fen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
babace972

Virus bloque tous les exe window et antivirus

Bonjour, j'ai chopé un gros virus qui bloque tous les exe de windows et les antivirus. Au début je pouvais même plus démarrer windows, puis j'ai reus...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, Je vous explique mon problème : Un virus a infecté mon ordinateur... le gros problème, c'est qu'il me bouffe tout mon processeur et ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
caro

Probleme avec avast, ashserv.exe

salut! voila depuis hier mon ordinateur rame enormement. Je suis allé voir dans les procesus et j'ai decouvert 2 processus appartenant a mon antiviru...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Doublecinq

Clé kms 7.0 (antivirus mobile)

 Fermé

Bonjour, stp je voudrai avoir la cle de kaspersky 7.0 je les telecharger mai jai oublie de prendre le clé d'activation , mercie de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
atoufa28

Avast ne veux plus se desinstaller

 Résolu

Bonjour,j'ai installer avast depuis pres 1 mois maintenant je veux le desintaller mais il refuse de quitter empechant ainsi l'installation de kapesky ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
gengutsu

Recherche clé kaspersky antivirus 7.0.0.125

 Fermé

Bonjour,je voudrais remplacer la clé de mon anti virus kav 7.0.0.125 ,et je n'arrive pas a la trouver ,jé telecharger quelque une mais elle sont pas v...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fathy47

Virus+probleme installation antivirus

Bonjour, en installant une mise à jour, quelque chose a viré mon antivirus, que je n'arrive pas à réinstaller. J'ai peur d'avoir un virus, que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer un antivirus

Bonjour, suite a des problèmes j ai désinstallé avast j aimerais le remettre ou un autre logiciel mais gratuitement comment je fais? merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tristan07

Antivirus avira ne demrre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus avira qui ne démarre pas voila ci qui m'indique :lors du chargement du module ( aecore.dll) l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tris21

Avast

 Résolu

Bonjour, un ami m'avait téléchargé l'antivirus Avast dont la licence va expirer dans qqs jours. je ne sais pas comment il avait fait..... questi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zorro

Quel est le meilleur antivirus pour windowsxp

Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur antivirus parmi : Avast et AVG pour windows XP?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
anthony5151

Formatage xp - conserver liscense bitdefender

Bonjour, Je désire formater mon portable mais je veux conserver la liscence de mon anti-virus pour ne pas etre obligé d'en acheter une autre. Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
spe2d

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, Mon BitDefender pose pb et je l'ai desinstallé puis réinstallé. Au milieu de la réinstallation j'ai eu une panne de courant. Les icones de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BRISETE

Aide antivirus pro svp

Bonjour, j'ai un problème sur l'ordi d'un ami, il a un virus internet antivirus pro, j'essaye de l'enlever mais j'ai besoin d'aide svp ;- merci d'ava...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
totobetourne

Antivir prenium en français

Bonjour, j' ai pour la 2ème année consécutive, pris une licence pour cette antivirus ( Avira Antivir Prenium ), mais le problème c' est qu'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Mistyc

Bon antivirus

Bonjour, quel est le bon anti virus

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ti den

Quel antivirus choisir???

Bonsoir, je désirerais savoir quel antivirus installer sur le PC de ma soeur, car ma mère avait avast, et elle c'est retrouvé avec plus de 900 virus...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kevin05

Desinstaller norton internet security 2004

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller norton internet security 2004 de mon pc parce que je ne peut plus faire de mises a jour, seulement, quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, j'ai acheter mon pc portable asus m51 il y a 3 moi mais mnt il n'est plus sous antivirus la periode d'éssai a expiret que doi-je fair pour e...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
toufii

Probleme d'installation d'antivirus

Bonjour, ma machine à été infecter alors j'ai kaspersky comme antivirus le problème est que lorsque j'installe Kaspersky il s'installe pas jusqu'au b...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, L'antivirus AVG (free)m'annonce que la version 7.5 sera supprimée le 12 avril prochain et me propose d'installer la version 8.5. Dois-je d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
avg8

Demande d'antivirus

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer un antivirus gratuit pour le moment pour dépanner mon pc windows xp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nourlkamal

Infecté par antivirus 2009!

 Résolu

Bonjour, j'ai été récement infecter sur mon Ordi pas un virus nommé antivirus 2009, le problème noméro 1 étais une fenêtre qui apparaissais disant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
crapoulou

Antivirus

Bonjour, un message réccurent sur mon ordi :- . je pourrais avoir les nouvelles clés kaspersky ? que dois-je faire?

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
chimay8

Relié à antivirus2009?

Bonjour, j'ai écrit un topic tantôt concernant une infection par antivirus mais je vais mieux m'expliquer sur celui-ci. Samedi soir passé, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pimprenelle27

Virus facebook msn quel antivirus ?

Bonjour, Aidez moi j'ai chopé ce virus maladroitement (FACEBOOK - MSN). Vers quel antivirus me tourner ? Merci d'avance Philippe

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jfkpresident

Antivirus xp pro 2009

Bonjour, j ai un virus xp pro 2009, j'ai fais un rapport hi jackthis, le voila Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:15:57, on 1...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Marcien_71

Supprime trojan et antivirus fiable et gratui

Bonjour, je cherche un anti virus qui detecte et supprime les trojans et autres , et jaimerais savoir si il existe un fiable et gratuit sans licence...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Loihn

Kasperskyinternetsecurity / kaspersky antivir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre quelles sont les différences élémentaires entre Kaspersky Internet Security et Kaspersky Antivirus, et quelle est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir qu'elle est l'antivirus le plus efficace

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
brahim33

Antivirus gratuit: du nouveau et prometteur !

Bonjour, Si vous en avez mare d'Avast qui laisse passer des virus, et si vous comprenez quelques mots d'anglais: L'antivirus gratuit nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mourad3169

Aide sur l'antivirus bitdefender v10

Bonjour, J'ai téléchargé l'Antivirus Bitdefender free v10 comment pourrais le réactiver au cas il viens d'être périmé.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit efficasse merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
toptitbal

Clé d'activation de kaspersky 6.0

 Fermé

Bonjour, je veux le code d'activation de kaspersky 6.0 S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Sacabouffe

Xp défaillant apres netoyage avecun antivirus

Bonjour, ayant de nombreux virus ( trojans et autres ...) je me suis lancer ds une démarche de nettoyage suivant les indications sur un forum "sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lemarno

Message d'erreur mcafee

Bonjour, J'ai renouvelé par achat mon antivirus McAfee. Je l'ai téléchargé il y a 2 jours et depuis s'installe à chaque ouverture de mon ordinateur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
joce

Gros problème virus antivirus pro 2009

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà énormément de post sur ce sujet mais je n'en trouve aucun qui règle mon problème ... Voilà le virus s'est installé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
peau-de-c0lle

Probleme d'installation d'antivirus

Bonjour, merci d'avance de me lire. jai un blem avec mon pc depuis quelque temps j'arrive pas a instalé un antivirus. J''ai essayé avec kaspersky m...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jlpjlp

Avast, impossible de scanner certains fichier

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je lance une analyse complète et à la fin du scan, un rapport s'affiche disant que de nombreux fichiers sont i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
S013

Impossible d'installer un antivirus, ou faire

Bonjour, Voila depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais perdu le gestionnaire des tâches, quand je fait ctr+alt+suppr, il me dit que l'a...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Ced_King

Pb de antivirus

Bonjour, je suis dubutant dans ce forum stp g un problem ds mon pc a chaqu'in lancer un antivirus il veut pas instaler par example avast il veut pas t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 22 011