Les discussions

Protection autorun de avg antivirus

Bonjour, Je me demande si chez vous AVG fait la même en créant un fichier autorun.inf et dossier RECYCLER tous cachés sur les flash disk qui sont b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Airbus330

(mcafee) comment désinstaller...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstall...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bernie95

Installation antivirus

Bonjour, je souhaiterais savoir: J'ai deja un antivirus installé sur mon pc. Puis je en installé un deuxiéme si je n'active pas la protection en temp...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
amandine84

Virus empêchant le démarrage de l'antivirus

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur depuis hier qui empêche de faire démarrer Avast automatiquement quand mon pc s'allume et je ne peut plus l...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
toptitbal

Protection antivirus incompatible

Bonjour, J'ouvre mon ordi et m'apperçois que j'ai un problème avec mon antivirus "mcafee" qui semble incompatible avec le centre de sécurité Windows....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pianoman

Pc lent et virus a desactivé mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, et c'est que mon PC est actuellement pris par un virus qui a carrement desactivé mon antivirus, il ne peut meme plus se la...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
stephane_mc2004

Probleme avec antivirus

Bonjour, j'ai un antivirus AVIRA que je veux supprimer car etant depassé mais je n'arrive pas.je veux le remplacer par un autre antivirus

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un antivirus gratuit sur mon nouvel ordinateur portable et donc je pensais prendre le fameux avast mais je voulai...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lefauxmoi

Besoin d'antivirus

Bonjour, j'ai un ordinateur qui ne cesse d'être infecté par les virus margré qu'il soit protégé par un antivirus précisement AVG, j'ai entendu parlé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
joky0707

Antivirus orange

Bonjour, j'ai orange comme fournisseur internet et depuis quelques temps gros conflits entre orange et mon antivirus kaspersky qui par moment (souven...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The Lion King

Avg anti virus

Bonjour, j'ai déjà un anti virus (en bout de période d'essai, ESET nod32) et je voudrais charger AVG que j'avais avant et dont j'étais très contente....

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zozefine

Comparatif antivirus antispam... gratuits

Bonjour, vous trouverez un article sur des compratifs / test de logiciels gratuits antivirus, antispam, firewall, et antispyware sur ce site http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The Lion King

Antivirus pour téléphone portable et clé usb

Bonjour, je souhaite que l'on me propose un antivirus pour téléphone portable et pour clé usb. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Oziss2.1

Version d'essai antivirus expirera ds 5 jours

Bonjour tt le monde j'espère que tt va bien mon pbm c que j'ai installer sur pc une version d'essai de l'antivirus NOD32 mais cette matiné j'ai recé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Usher13012

Problème avec avast

Bonjour, quand je fait un scane des archives voila le resultat d'avast impossible de scanner c:/document and settings / aplicattions data/clary ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
The Lion King

Probléme avec bitdefender

Bonjour, J'ai télécharger bittdeffender2009 version d'évaluation,en ce moment je suis entrain de faire une analyse complète de mon pc ,car il est "po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ALKA

Quel antivirus devrais-je utiliser pour mon

Bonjour, Quel antivirus devrais-je utiliser pour mon pc avast home edution ou mcafee ou a autre

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nic00

Problème avec avast

Bonjour, J'ai un gros problème avec AVAST. Suite à une réinstallation, je n'arrive pas ni à relancer AVAST, ni à supprimer l'antivirus. Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Napster1997

J'arrive pas a installer des anti-virus..

Bonjour, Alors voilà j'arrive pas a installer des anti-virus sur mon pc portable. j'ai essayé d'installé l'anti virus Avast mais une fois téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sissy9

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Quel est l antivirus le plus puissant d apres vous ? Un anti virus tres sensible et gratuit SVP

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai un pc emachine el1200-05w sur lequel j'ai installé l'antivirus AVG8. j'ai voulu ensuite installer kaspersky 8. Pour cela j'ai désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Destrio5

Mon pc ralenti et mon antivirus déconne

Bonjour, J'ai un problème, mon PC ralenti. J'ai essayé de faire une analyse avec bitdefender mais il me met "l'analyse n'a pu être exécutée" j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
patoche

Antivirus choix et meilleur

Bonjourr, j ' aimarais avoir votre opinion sur AVIRA antivir leur avantage et désavantage et pourquoi et avast leur avantage et désavantage et pourqoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jacques.gache

Norton ghost v8 ou 9

Bonjour, Je souhaite installer une image d'un disque dur d'une certaine capacité (60 à 80 Go, me semble-t-il) réalisée à partir de Norton ghost v8 ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Norton-Forum-assist

Plusieurs antivirus pour les assemblés

 Résolu

Bonjour, a tous après l'expérience de différents antivirus j'aurais voulu savoir si par exemple avec Kaspersky, on pouvait assemblé l'antivirus ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sayce

Kaspersky antivirus 2010

 Résolu

Bonjour, je possede kaspesky antivirus 2009 avec ma license,je suis profane en informatique alors voila j'ai tenté d'installer le 2010 avec la meme l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
aztec 15

Recherche d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit compatible avec mon pc windows vista. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lady0202

Concerne votre antivirus

Bonjour, Votre antivirus est-il gratuit ou payant ? le fait que je cumule CCleaner + Windows defender+Antimalware+Tunup utilitises . Que pensez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Lyonnais92

Un faux logiciel antivirus!!!??? c urgent

Toute à l'heure, une fenêtre s'est ouvert et m'a demandé si je vous voulez installer Win Blue Soft, parce que mon ordinateur allait être infecté,je l'...

106 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fl4465

Problème antivir + emule

Bonjour, Voilà, je préfère créer un seul topic pour mes questions afin de résumer mes problèmes : - comme antivirus, j'ai Avira Antivir Prenium ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
primokorn

Faux antivirus qui bloque absolument tout

Bonjour à tous, bien que je ne sache pas encore si pouvez m'aider, je vous remercie déja d'accorder votre temps à un site d'aide comme celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
paco2506

Antivirus/port

Bonjour, voila je pense que mon antivirus bloc mes port!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus choisir??

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre ,quel antivirus choisir dans les antivirus payants? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Wotlk93

Problème installation cd antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus dans un supermaché et je n'arrive pas à installer l'antivirus car le pc ne reconnait pas le cd. Avant ça,j'...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jlpjlp

Norton antivirus 2009 *help*

Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell il y a quelques jours. Je souhaite désinstaller Norton 2009 mais lorsque je vais dans "supprimer des logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anais00

Quelle est le plus fort antivirus ??

 Résolu

Bonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
admiralc

Antivirus pour mobile

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un antivirus pour telephone mobile. Si oui lequel ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Kaspersky 2010 est en confcilt avec winamp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon kasspersky internet security 2010 est en conflit avec winamp :lorsque je lance winamp 5.56 celui ci se ferme automat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Problème avast.

Bonjour, lorsque j'ouvre le menu d'Avast afin d'effectuer un scan au demarrage, cette option reste grisée et je ne peux l'utiliser, pourtant j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
le skull

Les antivirus

Bonjour, sur quel sites pourrais-je avoir les antivirus gratuits?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
dégénération35

Code activation kaspersky 2009

Bonjour, j'ai installé l'antivirus kaspersky internet security et je peux pas le activer .j'ai besoin de code d'activation.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Willou57

Antivirus

Bonjour, je voudrait installer un antivirus dans mon pc est ce que si je télécharger un aiti virus dans ma clé usb je pourrai l'installerpar la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
mzellelulu

Restaurer des fichiers grace a norton 360

 Résolu

Bonjour, A cause d'une fausse manipè j'ai mal désinstallé windows live messenger et impossible de le reinstaller car l'installateur me dit qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Marie-Joe

Problème d'installation d'antivirus

Bonjour, svp aidez moi à résoudre ce pbm: je veux installer karkspesky 2009 mais je trouve des difficultés lors de l'installation, car il y a une fen...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nemesis31

Probleme de anti virus

Bonjour, cest avec le logiciel anti virus avast je veux le desinstaller mais j ai tous essayer et ca n a rien donner commpent faire.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
keyzertk

Securite antivirus

Bonjour, je veux telecharger 1 antivirus sur le net,alors a chaque fois que je le fait, je voix en bas de l'ecran terminé. mon probleme est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
malick751

Putain d'antivirus

Bonjour, je vien d'installer un bon antivirus (norton) et mon pc demarre plus comment resoudre ce problemme?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
virusman

Install 2 antivirus en mem tps ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir les gars svp y'a t il une possibilite pour installer 2 antivirus en meme temps pour ameliorer la protection du pc merci bocoup

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pat_mongo

Meilleur antivirus?

Bonjour, Je voulais savoir quel était, selon vous, le meilleur antivirus gratuit en téléchargement libre sur internet. Présentement j'utilise Avast...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sKe69

Débarrassez-moi d'antivirus agent pro svp !!!

 Résolu

Bonjour, SVP aidez-moi ! Je n'arrive pas à supprimer Antivirus Agent Pro qui s'est installé tout seul sur mon pc. Il me gêne en m'ouvrant sans arrêt l...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
MélodieT
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 22 022