Les discussions

Antivirus fiable

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un bon antivirus, on m'a conseillé Bitdefender, mais j'ai eu 2 virus cette année !!! Si vous avez un tuyau je suis preneus...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs antivirus 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrias savoir quel est le meilleurs antivirus payant svp car j'ai abimé mon pc 3-4 fois a cause de virus donc la il m'en faut 1 bon j...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Clé d'activation avast

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un anti virus avast version 6.0 et j'aimerais bien me procurer une clé d'activation. je ne sais pas comment en téléch...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rotveil

Antivirus compatible avec 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook SAMSUG nc110 qui est équipé de windows 7 starter 32bits (ce qui pour moi équivaut à du martien) Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
clody5

Antivirus non activé

Bonjour, ayant récemment acheté un notebook, j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'antivirus n'était pas activé quand je l'allumais. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller avast complètement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Avast pour installer Bitdefender. Une fois l'installation complétée, j'ai relancé le pc et n'ai plus retrouvé aucun d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Jojo29.

Antivirus ? lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai installer un antivirus et je voudrais avoir votre avis afin de choisir l'antivirus n au meilleur rapport qualité/ prix . Tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MaxGix

Désinstaller norton 2007 sous vista

 Résolu

Je voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....

94 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Spawnyx

Concurrence entre 2 antivirus présents

 Résolu

Bonjour, A toutes fins utiles, ce n'est pas une question, mais une remarque: J'avais zappé le fait que 2 antivirus présents sur le même ordi po...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
orpheu48

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaite regrouper mes 2 PC.sur un seul antivirus . celui qui doit recevoir le nouvel antivirus,est en ce moment protégé par Kapersky,(...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
laveur92

Mise à jour de l'antivirus bitdefender

Bonjour, Est ce qu'il faut que je fasse une mise à jour de l'antivirus chaque jour ?!!! Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Funny14

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista et j'ai comme antivirus bitdefender total security 2011. Depuis quelques semaines, il me pose problème. Quand je pl...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
juju666

Antivirus desactivé par virus??

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de mettre à jour Antivir, et Antivir guard est désactivé (impossible de le réactiver...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jlpjlp

Supprimer avast

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon anti virus avast qui est obsoléte pour le remplacer merci hermana

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pico.l

Antivirus mode sans échec

Bonjour, Je suis contraint d'utiliser le mode sans échec pour utiliser au mieux mon pc car en mode normal il rame énormément et parfois se bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ...ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je tombe des nues ...mon fils m'assure qu'un antivirus ne sert à rien ! Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre . Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dany311

[anti-virus] anti-virus pour mobile

Slt tt le monde Je sais pas si c'est le bon endroit pour y mettre mon message alors je suis désolé si c'est pas. J'ai un Nokia 6230 et je voudrais s...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
flo13007

Tablette archos 7 et antivirus

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Archos 7. Il n'y a aucun antivirus pour aller sur internet. Dois-je en installer un et lequel ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
toobi

Antivirus suppression

Bonjour, là je ne comprend pas pourquoi quand j'installe un antivirus il efface le fichier ( Explorer ) sue le dossier Windows. le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossibilité d'installer un antivirus

 Résolu

bonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bloque à l'analyse

 Résolu

Bonjour, Les caractéristiques de mon ordinateur d'ancienne génération sont : SE : Windows XP Processeur AMD Athlon 2083Mhz 2800+ (5PCI, 1wifi, 3DD...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
luluc22

Virus qui bloque antivirus et mozilla?

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mozilla. En effet j'étais sur mozilla lorsqu'il à coupé et lorsque j'essai de le relancer, j'ai ce message W...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kalimusic

Anti virus

Bonjour, comment obtenir des anti virus gratis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mayuri

Virus bloque antivirus et mode sans échec

Bonjour, J'ai une machine sur laquelle F-Secure avait détecté win32.ramnit.n. Certains fichiers ont donc été nettoyé/supprimer par F-Secure, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Norton live update

 Résolu/Fermé

Bonjour, Error : (8920,229) "Norton Live Update was unable to install an update" when I run Live Update in my Norton 2011 product Configuration...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Jojo29.

Paquet corrompu avast!

Bonjour, J'ai le même problème que Robstein sur ce topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22182701-probleme-avast-help J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Zed

Recherche d'un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Suite a la reinstallation de l'os, je suis a la recherche d'un antivirus gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Fish66

Microsoft antivirus override spybot danger ??

Bonjour, resultat du scann de spybot: microsoft antivirus override. qu'est-ce que ça veut dire? j'ai Avast gratuit; est-ce que c'est microsoft qui a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amethyste83

Antivirus inefficace

 Résolu

Bonjour, Je suis sans arrêt gêné par des spams . J'ai souscrit un pack anti-virus auprès de mon opérateur mais le téléchargement de l'anti-virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xp-fan

Problème de virus, plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai remarqué que mon ordinateur fonctionnait bizarrement. Aujourd'hui en l'allumant j'ai vu que un de mes...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactiver antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un site internet .il semble que l'antivirus avira antivir empeche la connexion .comment faire pour debloquer...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
paulmoreau

Avast gratuit, c'est fini ?

Bonjour, Impossible de renouveler pour avoir une nouvelle clé, seul le payant promotionnel semble possible. Sait on quelque chose à ce sujet. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème deux antivirus...

Bonjour, Voila mon problème, j'ai téléchargé Avast, un anti virus, pour remplacer mon ancien anti virus Microsoft Security Essantial. J'ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Antivirus

 Résolu

Bonjour, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
oriapas

Problème d'installation d'antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a installer un antivirus sur mon ordinateur.j'utilise windows vsita comme système d'exploitation.si j'installe un antivir...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Norton ghost

salut tout le monde j'ai problème actuellement; il est le suivant. j'ai un HDD externe verbatim de 500go, et sur mon PC jai une partion de 415Go.j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
casimire666

Problème antivirus symantec

Bonjour, donc jais un petit enorme probleme avec mon antivirus symantec que j'ai depuis... quelque année depuis quelque moi tout les clic droit que ...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
rokudaime777

Kaspersky

Bonjour, j'ai un gros probleme avec kaspersky il refuse de se mettre a jour (en fi mais elle se bloque a un certain pourcentage et a coté de BASE il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
choucaldia

Antivirus pour mon smartohone

 Résolu

Bonjour, Comment protéger mon smartphone (Sony-Ericson Xperia10) des virus ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fax

Antivirus fou!

Bonjour, aujourd'hui pour évité de reperdre mes données encore une fois,j'ai décider de les transférer sur deux disque dur(la dernière fois un seul...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
antipolis a

Comment installer antivirus avast gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le r...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sheix

Avis sur un comparatif d'antivirus (2011)

Bonjour, J'ai trouvé sur Internet ce comparatif de suites de sécurité, pensez-vous qu'il est fiable : http://www.matousec.com/index.html Confi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Compatibilité avast 64 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: xp mozilla je suis intéressé par un nouveau pc , il est en 64bits pensez vous que avast gratuit est compatib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
phelippe

[ résolu ] désinstallation avast impossible

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. il m'est impossible de désinstaller Avast. En effet il ne se trouve pas dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pabloblo

Virus qui se fait passer pour un antivirus

Bonjour, je pense avoir attrape un virus sur mon pc mais je ne sais pas comment il s'appelle. je le decrit : quand j'allume le pc xp se lance norm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Conflit entre bitdefender et mon wifi

Bonjour, Suite à l'installation de l'antivirus Bitdefender total seucrity 2012, un conflit est apparu entre celui-ci et mon wifi: lorsque les deux...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Nyctaclope

Quel antivirus pour un pc de 256 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire quel antivirus choisir pour mon pc qui n'a que 256 mo j'ai essayé avast , kapersky, avg , trop lo...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
germa

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis avast anti virus il me faut 1 h pour ouvrir internet qui pourrais m aider svp merci josi987 Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
josi987

Kaspersky antivirus 2011

Bonjour à tous, J'étais auparavant sous Norton Antivirus, mais l'abonnement s'étant terminé, il m'a fallut changer. Mon père m'a conseillé de téléc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
hubertaaz

Ca sert a quoi d'avoir plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque post sur les antivirus et j'ai constaté que plusieurs personnes avais de multiple antivirus sur leur pc. est-ce vraiment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
benpinard
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 22 024