Les discussions

Telechargement avast antivirus gratuit

Bonjour, on me demande d'envoyer par sms le mot clé avec des chiffres pour recevoir un code pour pouvoir télécharger avast antivirus gratuit pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus gratuit

Bonjour, je viens de telecharger avas antivirus et je sais pas si j'ai bien enregistrer comment le savoir s'il vous plait merci >Windows 7 / 19...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cloclo321

Licence kaspersky 2012 en liste noire

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon ant...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

N'arrive pas a supprimer un fichier detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans. J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kalimusic

Avast

 Fermé

Bonjour, avast a detectée 1200 fichiers infecté lors du lancement d'un scan rapide.que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hanen05

Disk antivirus professional

Bonjour, J'ai été infecté comme pas mal de gens j'imagine, savez-vous comment réparer tout ça? Merci d'avance :) Mirinouille Configuration: W...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Fish66

"coupon drop down"

 Résolu

Bonjour, J'ai ces publicités de "coupondropdown" qui apparaissent sur toutes mes pages internet et c'est plutôt embêtant! J'ai fait plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Malekal_morte-

Perdu mdp avast

Bonjour, J'ai essayé de faire une mise a jour sur avast mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Alors voila j'ai tout essayé, même de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Virus dans ma clef usb

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus comodo a détecter des virus dans ma clef usb , j'aimerais bien savoir ce que c'est car la dernière fois que je l'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guits39

Mise à jour impossible de microsoft sécuriry essentials

Bonjour, Jusquà présent malgré la présence de mon antivirus Avira free antivirus les mises à jour de Microsoft sécurity essentials se faisaient sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Malekal_morte-

Concerne anti-virus avast!

Bonjour, l'ordinateur me signale, que AAVM a détecté une erreur RPC, concernant AVAST, comment y remédier? Merci d'avance de me le faire savoir Bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Comment désinstaller le pack sécurité sfr :(

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j 'ai souscrit le pack sécurité de sfr lorsqu'on ma dit il faut désinstaller AVAST ce que j'ai fait.Mais le iiic je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton online backup

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller norton online backup complètement, cependant quand j'essaye de le désinstaller via le panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NortonEU

Ilivid

 Fermé

Bonjour, voici le S1 # AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 12/03/2013 à 10:24:06 # Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode # Système d'exploitation : ...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus avira

Bonjour, J'ai payé hier soir un téléchargement Avira et je n'ai pas reçu la clé d'activation . Peut-on me dire comment fait-on vu que j'ai éteint...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lilidurhone

Problème désinstallationsavast free antivirus et

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ajout/suppression de programmes, mais de programme Avast suivant sont impossibles à supprimer alors qu'ils ne sont plu da...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kalisto2013

Norton 360

Bonjour, j'ai renouvelé mon norton 360 non seulement il est en anglais ...J'aimerais l'avoir en français ...Mais en + sur ma facture je vois abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NortonEU

Arreter la suppression des chevaux de troies par mcafee

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Antivirus, en effet, j'ai télécharger un fichier contenant une application, et pour l'ouvrir je dois l'e...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Advanced systemcare 6

 Résolu

Bonjour, j'ai installer advanced systemcare 6 sur mon Pc windows xp, tous fonctionnait parfaitement, jusqu'au moment de rallumer l'ordinateur, il ne r...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lilidurhone

Avg scan en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, j' utilise internet download manager (idm) pour mes téléchargements et j' ai avg comme anti virus je voulais savoir si cette ligne de com...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yzack29

Mise a jour avira

Bonjour, qui peut me donner le lien pour télécharger la mise a jour avira plusieurs tentatives sans suces

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec dernière version de avira free antivirus

Bonjour, J'utilise Avira free Antivirus depuis maintenant 3 ans sans aucuns problèmes, mais cette semaine j'ai téléchargé leur nouvelle version 2013...

80 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stroud

Virus ukash

Bonjour, Dans mon PC il y a le virus UKASH (virus Gendarmerie Nationale), il m'es impossible de démarrer l'ordi en mode sans échec ou autre, donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antho69

Bug mise à jour kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hervé

Windows8

Bonjour, mon PC fonctionne avec Windows 8 et il est attaquer par des virus Kaspersky 2013 refuse de installer que doit je faire pour mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir une securité sur msn

>Bonjour, je viens de creé une autre adresse mail our ne plus me faire pirater j aimerai optenir une securité merci beaucoups Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tchino66

Protection web d'avira désactivée

Bonjour, La protection Web de mon antivirus Avira a été désactivée, et il m'est impossible de la réactiver. J'ai installé la barre d'outils Ask, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Markos

Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, comment puis je obtenir un bon entie véruce gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jony cash

Créer un antivirus

Bonjour, S.V.p je veux créer mon propre antivrus vous pouvez m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
?anonyme?

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, Je cherche la manière de supprimer les anciennes versions de BITDEFENDER afin de pouvoir installer la nouvelle version 2013. Merci ppour vo...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Phil le Philou

2 antivirus

 Résolu

Bonjour, support center me dis que j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur et qu'il faut que j'en désinstalle un, je veux bien mais lequel dois-je désinst...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis je infecté ?

Slt à tous ! j'aimerais être sur que y' a pas de trojan sur mon pc comment faire ? merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juju666

Avira : protection web désactivée

Bonjour, Je viens d'installer Avira free antivirus, mais il me met que la protection web est désactivée. Cela m'inquiète : comment l'activer ? Co...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
steve

Code pin bitdefender safe lock

 Résolu

Bonjour, j'ai installé bitdefender total security 2013 sur mon PC windows 8 jai voulu tester la fonction verrouiller depuis mybitdefender.com, l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juju666

Recherche antivirus efficace

Bonjour, J'ai actuellement Nod32. Il me convient parfaitement niveau "ressource", mais j'ai vu qu'il était moyen au niveau de la protection. Avant...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
JuyienXd

Mon antivirus me demande un clé

Bonjour, comment je peut faire pour avoir un clé antivirus eset nod32 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lilidurhone

Quarantaine non suprimable

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait il que je ne puisse plus supprimer les virus qui se trouve en quarantaine ! Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jeanmad

Antivirus

 Résolu

Bonjour, dois-je installer un antivirus sur une tablette ASUS TF300T-1A191A ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Rivotryl

Avast

Bonjour, salut je voulais savoir la diference entre avast mobile et avast home merci Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80

Pc trop lent o demarage, besoin d'un antivirus

Bonjour, depuis un bout de temps, mon pc est trop lent au demarage. j'ai verifier sur msconfig, et j'ai constatez qu'au demarage il y a beacoup de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Comment se débarrasser de smart pc cleaner ?

Bonjour, Pouvez- vous m'aider à me débarrasser de Smart P.C. Cleaner? Merci de vore aide, Jonsa Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta toolbar

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Delta toolbar qui m'est réclamé afin de pouvoir installer Avira gratuit. Qui peut me conseiller ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lechat69

Clé avast internet security 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin svp de la clé d'avast inernet security même si c'est pour 10 ans Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Lequel entre bitdefender, avast, et avg, lequel est le meilleur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable, avec windows xp. J'ai un anti virus norton gratuit, pour un mois avec norton, et il prend fin aujourd'hui. J'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
michat4

Comment supprimer mcafee quand il bug?

Bonjour, En fait ya mcafee de déjà installé sur mon pc mais je peux même pas l'ouvrir, il bug. Et quand je veux le supprimer dans "programmes et fo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
louiselulou

Mon vaio care est il un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152salut voila avant de telecharger un antivirus jai verifier mon vaiocare et jai vu sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lilidurhone

Psuedo arnaque sur avast gratuit

Bonjour, Peut-on dire d'un anti-virus qu'il est gratuit quand on vous demande 3 sms à 4,50€ soit 13,50€ pour l'installer (il faut entrer 3 codes s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kalimusic

Probléme avec virus ucash et mode sans echec !

Bonjour, je suis sous windows 7 J'ai un virus UCASH et il me bloque l'accés au mode sans echec que faire ? MERCI Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Smart91

Ftp.exe détecté comme logiciel malveillant par avast help

 Résolu

Bonjour, Je me pose actuellement des questions car j'ai du réinstaller mon windows xp et en installant le service pack 2, avast m'a détecté ftp.exe, ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lilidurhone
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 22 025