Créer une application rémunératrice sur android

Fermé
jojo3549 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 3 nov. 2019 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2019 à 10:30
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide et de conseils. Je voudrais créer une application sur Android mais pas n'importe laquelle, une application rémunératrice. Une application qui elle fonctionnerait et qui paierait ses utilisateurs pour regarder des pubs (tels que le site utip). Je n'ai pas trop d'idées par où commencer mais je voudrais des conseils pour débuter.

➡ Quel logiciel *pas trop complexe* pour faire mon application ?

➡ Comment la monétiser ?

➡ Ajouter les pubs dans l'interface

➡ Etc...

Merci à tous ceux qui m'aideront ????

Cordialement
AEROBOTE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 10:18
Je te conseil d'aller voir du côté d'expo.
https://expo.io/
Développement en React-native pour rendre ton app cross-platform.

Pour bien débuter je te recommande d'avoir une idée bien structuré de ton applications.
C'est pas le tout de vouloir de l'argent il faut aussi que l'idée donne envie. Comme tu le dis toi même le principe existe déjà alors ou sera ta valeur ajoutée ?

Sachant que la pub c'est finalement beaucoup de bruit pour très très peu d'argent, c'est également un gros vecteur de malware en tout genre. Mais l'idée reste théoriquement rentable vue que il n'y a pas de dépense pour l'utilisateur hormis son "temps de cerveau disponible" et ses données personnelles.

Garde en tête que les publicités que tu trouve sur tes applications ne sont pas réellement rentable pour le développeur. Elles sont surtout présentes pour te donner envie de passer sur une version premium payante de l'application.
0
jojo3549 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 35
3 nov. 2019 à 10:21
Oui le concept existe déjà mais c'est souvent des applications qui ne tiennent pas leurs promesses de récompenses. Après, ce n'est pas pour ma rémunération mais pour celle des utilisateurs ????

Merci ????
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 10:30
En règle générale les services déjà existant et fonctionnent sur ce principe tiennent leurs promesses. La où ca devient frustrant c'est que la rémunération est très faible pour chaque pub.
On parle de moins d'un centime par visionnage.
Et ici je ne parle même pas des applications qui garde un pourcentage pour leur propriétaire.

Pour obtenir 1 euro par jours grâce à ce principe c'est presque une journée no-stop de visionnage de pub. Personne ne veux faire ça...

Renseigne toi mieux sur la rentabilité des pub.
Je me doute que cela est décevant mais je t'épargne peut être des mois de travaux pour un résultat très peu satisfaisant.
0