Problème de connexion aux jeux de steam

Fermé
Apocalypto - 20 déc. 2008 à 10:10
 Apocalypto - 20 déc. 2008 à 16:14
Bonjour !

Voila j'ai acheter plusieurs jeux sur steam ( un logiciel qui permet de télécharger des jeux en les payant donc sans la boite ) et à chaque partie en multijoueurs sur chacun de ces jeux j'ai des problèmes de connexion , je perd la connexion avec les serveurs de jeux ( "connecting lost" ou encore"erreur de synchronysation" ) je suis donc déconnecter du serveur !

J'ai dabord cru que le problème venait de mon PC mais je vien d'en acheter un tout neuf et le problème apparait , ce n'est pas non plus l'antivirus car j'en ai assayer plusieurs et toujours le même problème , certains joueurs m'ont dit d'ouvrir certaint ports pour les jeux mais ca ne change rien,j'ai eu le problème alors que j'étais en wifi je suis donc passer en cable et deviner quoi : toujours le même problème !

Bref je crois tout avoir assayer , je désespère !
( Je crois donc que ca vient d'une mauvaise configuration du programme steam ou de ma livebox ! je ne sais pas trop )

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Au fait je viens de m'appercevoir que je perdais la connexion aux serveurs aussi sur mes autres jeux non steam !

donc ca touche tous mes jeux !
0