Réclamation

Fermé
marya - 18 déc. 2008 à 11:23
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 déc. 2008 à 11:31
Bonjour,

je me permets de vous écrire car j'ai un énorme souci avec vos services, je m'explique.

début octobre 2008 je passe commande d'un téléphone mobile avec abonnement avec scooter, je reçois dans les délais très correct mon téléphone et on m'indique par téléphone que le scooter sera livré dans un délais de 7 jours.

7 jours après toujours rien, j'envoie un mail et on m'indique en fait ce n'est pas 7 jours mais de 5 à 8 semaines comme indiqué dans les conditions générales de vente. ok je patiente.

plusieurs semaines après on me dit que le scooter est indisponible et que je l'aurai au plus tard pour mi décembre càd 15 décembre 2008. le délai est dépassé 9 semaines.

j'envoie plusieurs mails pour un geste commercial ( frais de livraison remboursés car déjà réglé) mais on ne répond jamais à ma demande on m'indique simplement que le délai est de 5 à 8 semaines. je le sais justement c'est pour cette raison que je vous demande un geste commercial.

ayant eu de nouveau le service client aujourd'hui, on me demande encore et encore de patienter jusqu'au 1 janvier 2009. c'est incroyable.
pourquoi proposer des offres si en fait vous n'avez rien en stock!

je vous en prie monsieur pouvez vous intervenir au plus vite je devais offrir ce scooter pour les fêtes de noêl mais il reste quelques jours et je pense que je ne l'aurai pas à temps.

n° de commande 0810061633148669

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
18 déc. 2008 à 11:31
Salut


Tu t'est cru ou ?

Ici ce n'est pas le service après vente de je ne sais pas quel boit, mais un forum d'entraide informatique.
0