Wlm 2009 : plus de contacts !

Résolu/Fermé
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 17 déc. 2008 à 18:13
 phantom - 3 févr. 2009 à 02:50
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème :
Un e-mail de l'équipe windows live messenger m'est parvenu aujourd'hui me proposant de télécharger windows live messenger 2009, je me suis dit il faut que je reste à jour et je l'ai téléchargé.
Après téléchargement et installation, j'ai ouvert ma session. A ma grande surprise, je constate qu'au milieu de la fenêtre, il est écrit "votre liste de contacts et vide". Je ne pouvais croire que tous mes contacts soient disparus, et je me suis rendu sur le site d'Hotmail, et là : "Ouf! ils sont à l'abri".
J'ai conclu donc que c'était un problème technique, j'ai désinstallé et réinstallé wlm 2009, mais ça n'a rien changé, la phrase "votre liste de contacts et vide" apparait toujours.

Svp, si quelqu'un la réponse de ce problème, j'en ai besoin au plus vite!
Et merci!

PS: je me suis aussi connecté sur Windows messenger (celui qui se trouve par défaut sur windows xp), et comme hotmail, je vois que mes contacts sont toujours à leur place!
A voir également:

16 réponses

aniskar59100
18 déc. 2008 à 18:32
non moi assi je n'ai plus de contact car microsoft a desidé de suprimé msn
1
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 15
17 déc. 2008 à 18:36
Up
0
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 15
17 déc. 2008 à 19:11
Svp aidez-moi à afficher mes contacts sur wlm 2009!
0
bonsoir, même soucis pour moi. J'ai essayé d'importer ma liste de contact mais rien n'y fais !
Si quelqu'un sais .. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 15
17 déc. 2008 à 21:02
Svp, on a besoin d'une réponse à notre problème!
0
Ah je pensais être la seule au monde...
Que quelqu'un nous aide!!! Sauvez-nous...!!!
0
idem pour moi.
si quelqu'un a une solution miracle
merci d'avance
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
17 déc. 2008 à 23:28
Un e-mail de l'équipe windows live messenger m'est parvenu aujourd'hui

ya peut être une erreur là non ?
vous etes sur de pas avoir installé une boite à virii ?
0
Oui même problème pour moi, ça avait déjà fait pareil avec la version beta 2.
Mais c'était plus facile de les récupérer car dans la version 1 de WML le dossier
<DOSSIER INDIQUE DANS OUTILS/OPTIONS/AVANCE/MAINTENANCE>Contacts/Defaut
Contient les info dans un format .contact q'il suffit d'ouvrir (1 par 1) et de valider.
Par contre , lje n'ai pas de solutions pour les fichiers de la version beta 2.
les base de donnée sous
C:\Documents and Settings\<user>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
semblent avoir ete reinitialisées et je ne sais pas si les anciennes versions sont sauvegardées ?

Si vous avez plus d'info je suis interressé .
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 18:30
Bonjour a priori il faut faire une sauvegarde dans le 2008, et ensuite valider le 2009 et tout les contacts remontent,
Je n'ai pas eu de problème a part trouver ou cliquer.
SLTS.
0
idem pour moi ... contacts disparus... que je retrouve ne réinstallant la version 8.5 .... etrange !

à quand une solution ??????
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
20 déc. 2008 à 14:08
salut
srx je trouve le 2009 pas super je les installer et j'ai remis direct la version 8.5 de wlm
pour moi je la trouve plus facile déja et mieux
0
Itachi_93 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 3
21 déc. 2008 à 00:06
S'est pareil pour moi.En fait ils sont là quand je les importes,ou je les ajoutes mais sa dit que Exp:*****@msn.com/@hotmail.com/@live.com/@hotmail.fr ne semble pas encore utiliser messenger.Donc ils ne s'affichent pas dans la liste,donc impossible de leur parler,mais eu il peuvent me parler.S'est comme des contact non-messenger.Sans oublier que je doit les réimporté a chaque fois que je me connecte.P-t que msn 9 est seulement compatible avec les autres msn 9 et non les version antécédente???
0
up
0
Itachi_93 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 3
15 janv. 2009 à 17:35
En tk moi sa marche là...s'était juste un probleme de server de windows live.J'ai gardé la meme version et maintenant sa macrhe.En fait j'ai voulu le retéléchargé,mais ils disaient que je l'avait deja.je me suis connecté et tout mes contacte étaient là.Mais j'Ai un ami qui a windows vsita qui dit qu'il ne peut pas se connecté.lorsque qu'il essay,un message d'erreur apparait disant :<<La plate-form de communication windows a cessé de fonctionné.>> je sais pas si on peut fair queleque chose pour lui...
0
idem pour moi!!! pas de contact dans msn 2009!! le plus bizar c que chez un ami j ouvre msn sur son pc, rentre mes identifiants, et paf!! voila mes contact! c exactement la meme installation; c moi qui lui es faite. alors pourquoi chez moi aucun contact n apparait? g essayer de les rerentrer mais rien n y fais, sois il me dit que le contact est deja rentrer dans ma liste, soit rien ne se passe... en tout cas toujour pas de contact. je suis d acor avec vous, msn 8 etai mieu. casiment pareil mais avec moins de bug!!
aidez nous a retrouver une liste de contacts svp!!!!
0