Transfert gros fichier vista vers dd

Résolu/Fermé
theodolo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 14:36
 Decaftundra - 5 janv. 2009 à 10:30
Bonjour,
Bonjour,
je possede un ordi avec vista et je viens d'acheter un disque dure lacie multimedias de 500 go, pour effectuer des transferts de fichiers de 4,37 giga mais lors de mes tentatives il me dit espace inssuffisant!! le vendeur me dit que c'est probleme du a vista!! je ne couper mes fichiers ni reformater le dd, j'ai meme essaye en mode sans echec! j'ai egalement utilise un logiciel (supercopier2) mais rien ne permet le transfert, quelqu'un a-t-il la solution ?merci d'avance pour votre aide et bonne journee.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 14:39
ça marche avec d'autres fichiers ? essaye avec un petit fichier texte, vérifie que tu ne te trompes pas (que tu ne copies pas ça vers une clé usb)
1
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
17 déc. 2008 à 14:40
ta bien 500 giga dans ton disque externe ..vista je c'est que pas terrible a ce quand dit , mais perso vista n'empeche pas le transferer de fichier a ma connaissance ? sauf si on me le confirme

si tu fait un copier coller sa fonctionne pas ?
quand ta formater ton disque externe tu la fait on ntfs ou fat ?
0
theodolo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 15:04
merci de votre aide!!!
en ce qui concerne le transfert de divx, photos il n'y a pas de probleme mais dés que taille est superieure a 4 giga il me dit que l'espace est insuffisant, alors qu'il reste 450 giga. Pour le formatage il ne faut rien faire d'apres de vendeur car c'est un disque dure multimedias et je risque d'effacer certaines donnees, il a le meme probleme que moi!!si vous avez un solution ? merci d'avance a vous deux!
0
Si ton problème n'est pas encore résolu j'ai trouvé la solution: je crois que c'est parce que ton DD est FAT32.

Ce système de fichier n'accepte pas les fichiers plus gros que 4 GO.
La solution consiste à convertir ton disque dur en NTFS et tout fonctionnera parfaitement.

Petit truc aussi: je te conseille de créer une partition supplémentaire sur ton disque qui resterait en fat32 car les MAC ne reconnaissent pas le NTFS. Donc si tu dois prendre des fichiers sur un MAC tu es baisé.

Bonne journée!
0