Problème Yahoo messenger

Fermé
samourai2a - 10 sept. 2004 à 11:57
 toufik - 10 déc. 2004 à 16:27
Bjr,

j'ai MSN sur mon ordi et je veux aussi installer yahoo messenger, mais j'ai un blem...

En cours d'installation, j'ai un message qui s'affiche et ki stoppe l'installation.
A voir également:

6 réponses

cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
10 sept. 2004 à 15:38
c'est quoi le message !
et donne plus d'infos sur ta config
0
voldenuit Messages postés 57 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 6
10 sept. 2004 à 17:29
va installer yahoo messenger par

www.pompier-fdny.com pour yahoo
0
hello,

voici ce que me donne l'ordi à 37% de l'intallation :

C:/windows/regedit Ce fichier est utilsé par une autre application.



Msg d'erreur : Impossible d'éxécuter le programme extérieur c:windows/regedit


Je n'ai aucun programme d'allumé et internet est coupé.... Tu as une idée ?


Je te remercie de t'interesser au problème
0
Yahoo messenger

merci, mais je n'ai pas trouvé le lien pour l'installation.......

Tu peux m'indiquer le chemin???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voldenuit Messages postés 57 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 6
12 sept. 2004 à 22:32
www.pompier-fdny.com pour yahoo

Je pense qut tu as un conflit avec une boite msn peut etre , si tu en a une , tu la ferme avnt d'installer Yahoo ....quand tu es sur la page que je te donne , tu clic à gauche sur ' outils ' puis sur le tunnel; puis tu télécharges le Yahoo 6 qui est en anglais mais tres marrant..et si tu le veux en francais , tu télécharges le patch francais qui est sur la meme page ... bonne chance :-) avant de mettre le patch ne te connecte pas ...
0
bonjour tts le monde!
j'ai un message d'erreur aprés l'installation de yahoo messenger nouvelle version ( Yahoo! Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.) sachant que j'ai le win xp pro ... je pense que c'est une faille de sécurité de crim-soft mais j'ai pas trouver la solution! aide moi stp, merci d'avance.
0