Webcam sur msn 2009

Fermé
einsteintwo Messages postés 66 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 16 déc. 2008 à 16:49
 julie - 28 janv. 2011 à 07:03
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon msn messenger 2009.
Bon voila quand je mettre la webcam on m'affiche un message d'erreur ainsi la cam ne s'affiche pas...
Je demande votre aide SVP
A voir également:

9 réponses

jeanluc14000
21 déc. 2008 à 10:34
voir probleme de cam avec msn 2009 merci d avance
3
c bon jai résolu problème de cam pour msn 2009 pas besoin de dramatiser pour sa


il faut juste installé microsoft silverlight 2.0 et installé messenger plus live v4.79..... et vous men direz des nouvelle
1
oui mais comment tu les trouve il sont ou c document tu pe me repondre sur mon msn svp c:

babouche.du.02@hotmail.fr
0
Je t'en donne des nouvelles tout de suite, ça ne marche pas chez moi..
0
Salut,

J'ai le meme souci avec ma cam J'ai aussi XP , QUlqu'un a trouvé une solution ...?

Merci
0
Guenael35600
27 janv. 2010 à 13:38
Oui, j'ai truver la solution. leprobleme que j'avais moi, cettai que enfaite ma calm etai bien instalé, mais elle ne safichais pas ur msn 2009 mais quand jallais dans outile Configuration audio et video elle marchai donc j'ai tout juste desinstaller et réinstaler Messenger 2009 :)
0
SerialP Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
18 déc. 2008 à 19:10
Je connais quelqu'un qui a eu ce même soucis, pour cela vous êtes obligé de désinstaller Windows Live Messenger Bêta puis de se rendre sur le site que je donne ici (c'est la version dite "2009") :
https://www.msn.com/fr-fr/
0
einsteintwo Messages postés 66 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 3
18 déc. 2008 à 19:52
ok j'y vais merci a plus
0
Pin-Up > einsteintwo Messages postés 66 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
21 déc. 2008 à 22:34
Coucou,

Alors tu ya été pour finir et sa marche ?? merci de me dire quoi. ;)

Parce-que moi j'ai le même problème -_-.
0
j ai telechargé sur ce site et apparemment ca marche je vois ma cam
affaire a suivre !!!
merci de votre aide en tout cas
vous etes geniaux ici !!!
0
bonjour a tous, et bien moi j'ai carrément le problème que je n'ai meme pas la possibilité de lancer ma webcam, je n'ai accès qu'a la conversation video !! (mm pas de ligne grisée rien !)
j'ai désinstallé et réinstallé msn 2009 plusieurs fois, j'ai viré certains logiciels qui auraient pu poser pb, je n'ai pas mc afee comme antivirus, ma cam n'a pas de pb...
j'ai testé différents liens pr la réinstallation, ma config audio/video est nickel (je me vois lol)

je ne sais plus quoi faire !! merci de m'aider !!
config : vista, IE 8
0
meme pb pour moi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou , Alors moi j'avais le meme probleme , message d'erreur disant que msn n'etait pas dispo ou qqch de ce genre , et je pouvais pas lancer la config audio et video
Perso ce que j'ai fait c'est que j'ai desinstaller msn 2009 et remis le bon vieux wlm 8.5 =) et depuis tout marche tres bien. Et pour ceux qui comme moi galere ou galereront a desinstaller , tout est expliquer ici http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/


Voila bonne chance =)
0
salut donc moi j'ai fais ce que tu a dis et il m'a renvoyé directement sue le wlm 2009, et j'ai toujours le meme probleme
merci
0
floriiane-n Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 13:29
Couuucou , alors que je vous explique , j'ai une webcam labtec , et depuis peu je suis en wifi , seulement la cam marche sur m sn en France , mais dès que je commencais une conversation vidéo avec l'étranger sa mets chargement , et fin de la conversation vidéo . Je ne comprends pas , si une personne pouvait m'aider ..
0
Javais le meme probleme que toi , Enfet tu va dans Outil de ton msn et la 1er pharce " toujours visible " Doit etre cocher si elle n'est pas cocher clik simplement sur la pharce et c'est Fais voila :) *
Bisoux
0
Javais le meme probleme que toi , Enfet tu va dans Outil de ton msn et la 1er pharce " toujours visible " Doit etre cocher si elle n'est pas cocher clik simplement sur la pharce et c'est Fais voila :) *
Bisoux
0
moii jé que la conversation video cé de la merde la 2009 comman faire pour mettre que la welcam
0