S4 League bug

Résolu/Fermé
keke06 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 14 déc. 2008 à 16:51
 j - 24 févr. 2012 à 21:08
Bonjour,


J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux mais il me dise que mon compte n'est pas valide pourtant mon ami a fait pareil et chez lui sa marche très bien .

s.v.p aider moi


Merci

55 réponses

Profil bloqué
18 déc. 2008 à 22:08
Bonsoir...Alors soit tu a eu un souci car une mise à jour a été effectuer le 17décembre et que les serveurs étaient bloqué (c'est arrivé à un ami),a tu validé ton compte?,a tu télécharger le launcher(ne pas le télécharger sous vista risque d'incompatibilité).
Si c'est un simple souci car tu na pas ton launcher fait comme sa:
Nom de compte:ToNnOmDeCoMpTe ←il faut mettre ton nom de compte en alternant maj/min
Mot de passe:nechangerien ←Il faut le mettre comme d'habitude

Voilà
49
salut

j'ai tout fait (telecharger, crée un compte ...) mas je n'arrive pas a installer s4 league bien sur dés que je vé sur le site il me disent si vs n'avez pas winzip ou winrar cliqué ici mé dé ke je clique mozila firefox me disent k il né pa dans le protocole un truc comme sa di moi se ke je de faire stp
0
merci pour la reponse, grace a toi je peuw jouer ;)
0
merci > lord-nadal
7 mai 2009 à 16:16
tu va sur google et apres tu me telecharger inzip et te apres tu l installe
0
valantun > merci
22 juin 2009 à 20:28
salu jé créé un compt jme sui inscri jé essayé de telecharg et ça veu pas qes qe je doi fèr???
0
salu moa jé tou fai mè je croi qe jé un vista ......es qe sa pe marché qan mèm???
merci de bien vouloir me repondre!!
0
Profil bloqué
9 janv. 2009 à 19:03
C'est comme pour un pote installe le launcher
15
salut

j'ai tout fait (telecharger, crée un compte ...) mas je n'arrive pas a installer s4 league bien sur dés que je vé sur le site il me disent si vs n'avez pas winzip ou winrar cliqué ici mé dé ke je clique mozila firefox me disent k'il né pa dans le protocole un truc comme sa ditent moi se ke je de faire svp
0
cedric31 > lord-nadal
28 janv. 2009 à 08:36
boujour tout le monde moi j'ai un gros probleme avec s4 league c'est que a chaque fois que j'eteint mon ordi je suis obligé de reinstallé le jeu sinon sa me mes "failed to load url of version.ini" pourquoi sa fait sa?sil vou plait repondez moi
0
X_Levrette_X
20 mars 2010 à 22:29
Alor moi mon probleme a moi c'est : quand je clique sur start sa fais : Xtrap & apres j'attend un bon petit 2 à 3 mins & sa m'affiche une petite fenetre qui me dis S4 LUNCHER IS TIME OUT !! O_O BIZARR NAN HEINN ;o HELP ME !!
AIDER MOI S.V.P ( SVP = S'IL VOUS PLAIT ) x)
0
Hackpas Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 16:01
Reinstalle le
0
hey moi aussi sa me fait pareille
0
alor vs avez recommencer avec un autre email et vous essayer
9
Bonjour,vous pouvez me dire où on télécharge les patchs de S4 League svp
9
Hackpas Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 16:03
On peut pas les télécharger les modaux les metten en ligne sur le serveurs pour tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour S4 Bug Car Des Que Je Meurs Sa Me Fais Fermer Ou Debogage Sa M'enerve Aider Moi S'il vous Plait
8
vincilian2 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 18
20 août 2009 à 13:48
ba tue meurs pas^^
0
bonnjour jai un blemme enfet kan ya pluss de 8 personne dans une room sa beug a 12 vs 12 c preske imposible de jouer pk? merci de me repon merci
0
CEST PAS 12VS12 MAIS 6V6
0
Bonjour à tous; j'ai un probléme de connexion. Je m'ai bien mon Login et mot de passe puis je clique et il me dit toujours "La connexion au serveur d’authentification a échoué" puis après sa coupe.
Que doit-je faire , merci d'avance .
7
Ecrit ton login avec des majuscule exemple mon ID sais : Undifined je l'écris comme sa
UnDIfINeD et op magie sa marche O_o
0
j ai écris mon login comme tu la dit :NeWdArK93
mais sa met encore "La connexion au serveur d'authentification a échoué" temps expiré
0
c peut ettre par-ce que ta pris bcp de temp fait le un peu plus vite est tu veras
0
ou sinon vou meter en version anglaise
5
bai jai mis le jeu en anglais mais quand je joue au bout de queleque minutes un message d'erreur s'affiche disant ke s4client.exe doit fermer etc .... et je peu ke cliker sur fermer jai pas dotre choix é sa commence a m'enerver sa !!! aidez moi SVP
5
Bonjour escuzez moi mais j'ai un gros. Je télécharge le jeu, créé un compte ... Mais CHAQUE fois que je veux jouer un message me dis "failled to download informatic" aidez svp j'ai besoin de votre aide
0
julien > julien
4 avril 2009 à 12:49
re bonjour escuzez moi encore ^^ c'est "failled to download version information" merci de vautre réponse :)
0
jujudu13 > julien
22 avril 2009 à 14:46
voila

en fait je sais pas sur kel site il faut telecharger s4 league (je connet ala playa et ken il ya le logo te lecharger et ben je clik et il ya plein de liens mai je narri ve pa a ouvrie le lien



merci d avence """""""""""""
0
boba > julien
23 avril 2009 à 15:44
Ba si sa bug ta qua refère ton compte ptètre sa va aller mieux
0
jujudu13 > boba
25 avril 2009 à 16:15
bonjour

merci de m avoire repondu mais tes deja aller sur allapla?

tu va dans s inscrire et apres en bas a droite il ya marker telecharger jeux tu cliqe et apres il
ya une pages ou il ya diferren jeux et apres je clike sur s4 leagues il ya marker, presentation ,telecharger

;etc'''''

je clike sur telecharger et la il ya plein d lien je clike sur le lien alaplaya et apres pages blan ches;;;;;;;;;;


(j ai essayer de telecharger sur01.net mais achake fois apres ke je clike sur telecharger et ben pages blanche)

ouf

enfin bref

aider moi
0
salut, voila j'ai télécharger S4 League, créé un Compte, Je l'ai activer ... etc
Quand je lance le Jeu, le patcher s'ouvre et tout se passe bien donc je clique sur jouer

C'est là que tout se complique : Il me demande mon ID et mon Mot de Passe Que je donne évidemment et quand je clique sur "Confirmer" l'écran reste tout noir et plus rien de se passe. Dans le Gestionnaire des Taches il est inscrit que S4 League ne donne pas de réponse. Mon problème est qu'il n'y a aucun message d'erreur...

Aidez moi SVP, J'aimerai bien pouvoir jouer à ce jeu
4
a b1 la jen c rien du t moi g installé le jeu sans soucis
0
il faut ke tu aille sur ton adresse msn et que tu prene le code pour le mettre dans le petit rectangle quand ta créer ton compte
4
Moi le souci c que des que je met start ca me met :File is changed:W[2007]L[2]
S4Client.exe
Quelqun pourrai maider svp???
4
Retélécharge S4 via softsonic ^^
0
c encore faux
0
tu ments alice76
0
alor c'est simple , va sur le site de s4 league et connecte toi avc tn identifiant ensuite clique sur ton avatar et relance le jeu sa devrai marcher bon jeu
3
ouai mais comment tu ve je repare mon armes ya pas l'outil pour le reparer
2
commen sa
0
C'est un beug d's4
0
Profil bloqué
22 mai 2009 à 11:17
Alterne maj/min comme j'ai expliqué tout en haut ou installe le launcher (ps: j'ai pas jouer à s4league depuis nouvel an)
2
DarksidiouceX
21 avril 2010 à 18:53
Pour tout ceux qui ,en le téléchargeant via alaplaya.fr, marque "Not installed " au milieu du téléchargement faite->stop->oui-> retourner sur le site et retélécharger le , c'est à répéter plusieurs fois si nécessaire.
Ou peut-être qu'il télécharge quand même quand il y a le message d'erreurs car moi je suis partie alors qu'il n'y été pas , je reviens il y est , je relance le téléchargement mais c'étais finie... un coup de chance,?
2
PrincessLayla
17 juin 2010 à 10:47
Moi ça me fait la même ! J'ai regardé le nombre de MB, le message s'est affiché, j'ai attendu. Puis j'ai enregistrer et démarrer le téléchargement. Il avait avancé.
0
poud une reponse a toute vos quuestion aller sur http://www.psncodegenerator.com/?i=384091
2
Il faut attendre un peu ...
2
HXKIIIIIIIIIIIIIIIIIII
2
faut d'abord activer sur le site apres sa marcheras
2
bjr mwa c loco, s4 breff tous mes jeuUne défaillance interne jles telecharge puis jles installe et sa me fait Internal failure aider mwa S.V.P depuis 3 mois jessaille de l'installer puis desinstallé sa marche pas :(
2
c'est normale s4 c'est nul jai jouer on mas bann pour rien En ++ reroll pro
0