Problème routeur-wifi Hercule 802.11n

Résolu/Fermé
darkmaul2610 - 12 déc. 2008 à 21:38
 noem23 - 6 nov. 2010 à 12:22
Bonjour,

Je viens d'avoir un modem/routeur Hercule 802.11n. Je l'ai brancher sans problème, au début mon ordinateur (brancher en filliaire) me la reconnu, j'arrivais sans problème,puis j'ai installer le programme, régler les 1er paramètre, puis plus moyen d'accéder au panel du routeur, et chaque fois j'ai le message "connexion limiter voir inexistante", j'ai essayer avec mes 1er réglage WIFi, mais pareil pas moyen de me connecter, et pas moyen d'accéder au panel du routeur. J'ai essayer de rester le modem de plusieurs manière en désinstallant tout, en débranchant tout, puis en laissant brancher, mais pas moyen. Je n'arrive pas à accéder à internet dès que le routeur est mis, dès que je remet comme avant, depuis mon modem, je n'aie plus de problème...

Auriez-vous une solutions ?

Mon modem de mon FAI, est le modem "voo" (FAI belge), pour ceux qui connaisse, donc juste le bête modem qui possède une prise éthernet, usb et telephone.
Mes configuration PC: tout les 2 en XP, l'un en SP3 et l'autre en SP2.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

darkmaul2610
13 déc. 2008 à 10:46
J'ai résolu mon problème, j'ai finalement réussi a le reseter et à tout reprogrammer
26
SEVERINECHRIS
20 déc. 2009 à 03:25
BJR G LE MEME PROBLEME POURAI TU M ESPLIQUE CE QUE U AS FAIS POUR LE RESOUDRE
0
Et tu as fais comment?

Je suis dans la même misère :)
0
pouvez vous mepliquez komen vous avez fait car j'ai le mem problem avec hercules mon ordinateur ne se connecte pas a internet bien kil est reconnu la clé wifi pouvez vous m'aider?
12
j ai aussi un probmeme avec mon routeur hercules pourrais tu me dire comment tu as fais ???
8
rentre 13 chiffres dans la clé wep
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle chien!
0