Jouer a dofus sur Internet ?

Fermé
Sossopsg - 11 déc. 2008 à 15:52
 simoncitycitycityci - 5 août 2010 à 11:40
Bonjour,

Pour tous les joueurs de dofus, j'ai une petite question.
Comment faire pour jouer a Dofus sur une page internet ?
On m"a dis dofus.html mais j"ai pas trouvé donc^^
Je suis sur Mozilla Firefox mais aussi Safari et IE

Donnez moi le lien Direct plz

Merci d"avance^^
A voir également:

31 réponses

aller sur :
file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html
41
Je cherche mais je trouve juste sur 1.29
9
Bonjour.
A mon avis c'est possible je m'explique.
Il suffit d'uploader tout le répertoire dofus sur un hébergeur web et ensuite de faire http://www.nomdusite.fr
Je vais tester mais normalement cela devrai lancer le client sans avoir a télécharger dofus.
En tout cas y a une raison pour qu'il existe le fichier .html nn?
Personnellement sa m'aiderais a jouer a dofus depuis une psp , une wii , ipod ...
7
bonjours si tu veux jouer a dofus sur une page internet il faut entrer l'adresse si dessous:
file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html
Modérateur
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html marche tré bien c juste que pour quil marche il faut qune version et ou etait installé sur lordi
5
Perfectiion59
3 juin 2009 à 21:32
j'ai tout fait ce que vous avez dit ..; mais arrivé sur la page de log.. bah je me log' mais serveur introuvable ...
Une solution ?
3
slt


il faut joué a dofus 1.29 c'est magnifique et tros joli que 2.0
0
simoncitycitycityci
5 août 2010 à 11:40
xD jsuis le meilleur
0
Mais c'est impossible, je suis programmeur et je créer des sites webs et je peux vous dire que on ne peut pas envoyer les fichiers sur le web car ce sont des fichiers java conçut pour être un programme sur windows !! Et pas sur internet !! Les fichier sur le web sont en Php/sqL/html ... SUr l'odrinateur ce sont des c/c++/Java ... DOnc c'est impossbile
3
pfffffffffffffffff
19 mai 2010 à 18:33
arretez avec vos lien bidon de "file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html "

ce lien ne marche que si tu as deja telechargé et installé dofus sur ton pc, sinon ca marche pas
donc ca sert a rien de donner ce lien puisqu'on est quand meme obligé de linstaller sur lordi

avant jeme souviens on pouvait jouer a dofus directement par internet (c'etait du flash quoi) mais les concepteur ont changé le systeme, je ne sais pas pourquoi et maintenant on ne peut plus.
3
ton copain ta menti alors , parce que il tu ne peux pas jouer à dofus sans le télécharger , tu peux pas y jouer sur internet , faut le télécharger
2
je ne sai po mai vive dofus!!!
2
Profil bloqué
1 août 2010 à 11:05
http : // poker 71 . webobo . co m
1
C'est effectivement possible en tapant file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html

Il faut avoir la dernière version de dofus installée ;)
0
je je fais cette page mais il me dis : cette page n est pas austorise je fais koi svp
0
macava Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
24 mai 2010 à 20:20
nn il vos telechager va sur www.dofus.fr(il a 2 version) choisi 1
0
surtout sa bug
0
Il faut le télécharger c'est gratuit, mais si tu est abonner il faut payer pour moi c'est impossible de jouer a dofus sans l'avoir télécharger.Après si je t'aide pas avec sa dsl je ne peu plus rien faire
-1
on peut pas andouille
-1
j'crois qu'on peut pas jouer a partir d'internet!
ce que tu peux faire c'est installer le jeu et ensuite dans le repertoire de dofus lancer dofus.html

ciao
-2
oui
0
moi j'ai un probleme quand je lance dofus et je fait jouer sa me fait un écran noir et peu de temp apres il me met dofus ne repond alor aider moi plez c'est urgent!!
-2
Une fois, je suis allez en vacances quelque part et ca a marche ! Sur mon pc, il y avait dofus sur internet !!! :) Le probleme, je m'en souviens plus -_-
-2
aller sur file:///C:/Program Files/Dofus/Dofus.html
-2