Avant de télécharger eset-Nod32 - 2 questions

Résolu/Fermé
Blizzi Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 10 déc. 2008 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 06:10
Bonjour,

2 questions:

1) Avant de télécharger eset-Nod32 j'ai besoin de savoir si j'ai 32 ou 64 bits... comment je fais pour savoir..

2) Avec Wondows XP, j'ai un Pare-feu Windows, est-ce que ce pare-feu serait suffisant pour me protéger? Est-il comparable à ce pare-feu inclu dans le logiciel que je me propose d'acheter?
Si oui, il me reviendrait moins cher d'acheter seulement l'anti-virus de Nord32 et non le gros kit eset_Nord32.

Merci de me répondre..
A voir également:

2 réponses

neor Messages postés 1084 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 30
10 déc. 2008 à 22:41
bonjour,

il y a encore tres peu de pc avec xp64bits

pour la version de nod32 tu peux telecharger les versions d'essai sur leur site

la version smart security avec part feu je la trouve un peu complique a regler

a toi de tester

https://www.eset.com/
1
Blizzi Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 1
13 déc. 2008 à 05:04
Bonjour,

Merci neor. Ta suggestion de télécharger la version d'essai a été précieuse. Gros merci!!
Il m'a fallu la chercher sur le site de Nod32 car elle n'était pas en évidence.
Sans ta suggestion, je l'achetais sans l'essayer.
Actuellement je l'ai à l'essai depuis 2 jours et tout va bien jusqu'à maintenant.

Encore merci :-)
Blizzi
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 06:10
Le firewall est très simple à regler...

sur la version 3 tu as 3 mode pour eset smart security qui te le demande à installation !

-> Automatique : équivalent à XP, n'affiche pas de message, autorise toute les connection entrante mais aucune sortante
-> Interactive : Affiche un message pour demande autorisation ou le refus à chaque nouvelle connection (entrante ou sortante)
-> Mode basé sur les règles : refuses toutes connections sauf si une règles à était crée (fait pour les administrateur réseaux ou ceux qui veulent interdire accès à certain logiciel à leur enfant par exemple)


Documentation : https://www.eset.com/

Si tu as des questions n'hésite pas.
0