Entête d'un document Word

Résolu/Fermé
Sabrina - 3 sept. 2004 à 22:05
 01150 - 2 juin 2014 à 15:29
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'entête de la première page d'un document Word

Merci

Sabrina
A voir également:

4 réponses

purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
3 sept. 2004 à 22:40
Bonsoir,
Je suppose que la première page ne comporte pas d'en-tête, par contre les suivantes oui.
Votre document est ouvert; dans la barre d'outil faites:
-Fichier\Mise en page
-ensuite Onglet Disposition: cocher Première page fifférente
-Puis OK
-Il vous reste à supprimer le contenu de l'en-tête de la première page en double cliquant sur le texte pour activer la fenêtre et ensuite le suprimer.
En résumé: page 1 sans en-tête et les suivantes sont avec en-tête


Salutations
Jean-Pierre
1
Bonjour Jean-Pierre

Comment je pourrais le faire sur Word 2007 ?
merci bcp
0
Bonjour,

Puisque je vois que vous êtes de bons conseils, je vais abuser de vos connaissances !!!
J'aimerais faire l'inverse : c'est à dire avoir une entête/pied de page sur la première page de mon document... et rien sur les suivantes...

Merci par avance !
0
Merci Jean Pierre, c'est exactement ce que je voulais

bye!

Sabrina
1
Bonjour!
Si tu veux supprimer l'entete que de la premiere page, tu inseres une saut de page suivante(Inserer->saut de page->saute de page suivante...je crois?!) et dans les propriétés de l'entete suivant tu décoches "identique qu précédent".
Voila peut etre que tu devras réécrire tes entetes.
0
popol
0
Salut les filles,

Non tout faux ! il faut clicquer sur AFICHAGE et puis choisir ENTETE - PIED DE PAGE quand tu auras l'écran affiché (d'abord l'en tête) tu sélectionnes avec ta souris le texte à supprimer et soit clik DROIT SUPPRIMER, soit appuie sur la touche DEL (SUPPR) et le tour est joué !
Tu peux ainsi MODIFIER l'en tête ou faire la même chose avec le pied de page
-2