Probleme de clavier sur portable

Fermé
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 9 déc. 2008 à 13:30
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 9 déc. 2008 à 19:59
Bonjour,

voila je viens d'acquierir un portable asus N10J-HV010E
http://www.laptopspirit.fr/...

sous "vista"
Le clavier aucun probleme avec majusculle,minuscule et clavier numerique pour les chiffes (fn+insert NumLK)

mais sous Express Gate
majuscule,ninuscule OK mais pas moyen d'actionner le pavé chiffres (d'apres la notice (fn+ num lk)je suis arrivé une fois ,mais depuis + moyen

ai je fais un confit de touches ???? Je suis bloquer et ???

Merci de votre aide

Amicalement
A voir également:

2 réponses

normalement, quand tu appuies sur numlock t'as pas une loupiote pour t'indiquer que numlock est actif ?

hors sujet: j'espère qu'un jour nos amis linuxien nous ferons un petit système tout aussi simple que express gate ;)
0
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
9 déc. 2008 à 16:04
donc oui il y a bien la loupiote pour les Mj et num LK

mais sur mon PC Bureau
Mj ..............activées=333 sans verou mun
Mj ..............activées=333 avec verou mun
Mj...........désactivées=""" sans verou mun
Mj...........désactivées=""" avec verou mun
donc pas d'influence sur les chiffres du haut a gauhe
juste verrouillage des chiffres sur clavier a droite


Mais sur le portable ,pas de clavier chiffres a droite

test sur le portable
Mj .............activées=""" sans verou mun
Mj .............activées=""" avec verou mun
Mj...........désactivées=""" sans verou mun
Mj...........désactivées=""" avec verou mun
je ne comprend pas ????
0
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
9 déc. 2008 à 19:59
bonsoir

apres plusieurs essais

je pense que les touches chiffres du haut gauche du clavier ne fonctionnent pas avec " Express Gate "
c'est juste pour OS Vista et XP

en revenche il y a des touches avec incription en bleu (surement spécial express gate)

donc pour avoir les chiffres fn +num lk et les touches chiffres et sigles bleus fonctionnent

je pense avoir resolu mon blem
0