WORD2002 sp3 - Affichage image : disparait

Résolu/Fermé
lutin78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 9 déc. 2008 à 11:33
lutin78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 12 janv. 2009 à 15:32
Bonjour,

J'ai un problème de non affichage des images incluses dans les textes Word.
Il me semble qu'il est apparu quand j'avais installé Norton il y a quelques années, notamment un module de sécurité pour windows office.
L'effet était que je n'avais pas les images après inclusion mais elles s'affichent si je les bouge... donc en défilant à la page d''après puis retour à l'image...il n'ya plus d'image affichée.

Récemment je n'avais plus que le cadre avec des points noirs aux coins de l'inclusion et plus du tout accès aux propriétés de l'image incluse.
D'après les posts d'ici, j'ai décoché le "espace pour les images" dans outils/options/affichage. Ce qui m'a corrigé la dernière dégradation décrite et remis au stade décrit ci-dessus.

Par ailleurs j'ai aussi essayé la solution donnée par P2 :
==> faire un clic droit sur l'image, clicker sur "format objet", séléctionner l'onglet image
et dans cet onglet, à "contrôle image" - couleur, selectionner automatique, il est possible que l'option en cours soit "filigranne" qui peut varier d'intensité selon le règlage jusqu'à devenir invisible. ..
Toutefois pour mon cas, cela ne change rien : j'ai toujours mon cadre blanc au lieu de l'image et elle reapparaît si je fais un glisser déplacer vers le même endroit dans le texte.

Comment reobtenir l'affichage normal des images incluses, y compris quand je défile le document ?
Par avance merci

cordialement

Lutin78
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
9 déc. 2008 à 15:17
Bonjour,

Je pense que ton problème vient plutôt de l'installation du SP2 de WinXP.
C'est un problème connu. J'ai mis les solutions ici :

http://faqword.fr/...

m@rina
1
lutin78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 4
12 janv. 2009 à 15:32
Bonjour,
j'avais oublié... merci, cela a marché.
Lutin 78
0