Processeur et carte graphqiue

Résolu/Fermé
ShD4 - 8 déc. 2008 à 20:29
 Roy - 8 déc. 2008 à 22:34
Bonsoir,
Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limited.
Donc voila ma question avec ce processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200) Quel est la plus puissante des carte graphique que je peut mettre par rapport a mon processeur ?

Je vous remercie
Cordialement,
A voir également:

24 réponses

et bin voila et excuse moi c pas un pintimu M mais un Duo core alors tu n'a aucune raison de t'inquiète et ta carte mère accepte les pci express 16 x alors les Radeon 4800 ou plus ou encore les HD 3850 et les nvidia X880 te serons parfaite et tu ne pourra pas passer en CPU limited c'est impossible.

Le cpu limited c'est comme il est marqué dans la page de ton site c'est sur du proco assez ancien la c pas le cas donc hôte toi l'idée de passer en cpu limited ce ne sera pas le cas.
0
Ah je te remercie Beaucoup !!! :D
0
Je met Ce sujet résolue grâce a toi !! :)
0
DR bonne achat :)

Un dernier truc méfiez vous des Test réalisé car il faut prendre en compte la carte mère la ram le proc et la carte graphe avec les résolutions sur le qu'elle on rend sa. et qu'es qu'ont rend surtt un jeux un programme de 3D

les 3D maker son généralement fait pour tester des carte pros et se genre de carte sont tres peux vendu dans le commerce.

et le Cpu limited sont des cas très rarissime j'en n'est même pour ma par jamais vu.
0