Campagne d'emailing non ciblée

Fermé
Jack6800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 18:51
Jack6800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 20:36
Bonjour,

Je dois faire une campagne d'emailing non ciblé à destination des particuliers.

Comment puis-je trouver un logiciel permettant d'avoir acces aux adresses IP.

merci d'avance,

4 réponses

Bonjour,

1) Si tu es en France avec des destinataires en France, c'est illégal.

2) Pour faire un Emailing on a besoin d'adresses mail pas d'adresses IP.

3) Quel est ton budget ?

A+
0
Jack6800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 19:45
Salut,

Merci pour la réponse aussi rapide,

Il ne s'agit pas de business, mais une sorte de questionnaire sur la situation sociale et économique d'un panel de famille française.

Pour l'association, il est important que le panel ne soit pas directif. J'ai un très petit budjet, hors-mis celui pour les logiciels.

Existe-t-il des "bottins" d'adresses mails ?

Thank's
0
Bonsoir,

Pour préciser le 1) : seuls les organismes carritatifs peuvent envoyer des E-mails non sollicités à des particuliers. Dans ton cas, c'est illégal. C'est du SPAM et tu seras considéré comme un SPAMMEUR. A signaler à ton maitre de stage.

Tu peus trouver des adresses E-mail sur l'annuaire les Pages Blanches. Toutefois seule une personne sur 20 donne son E-mail sur l'annuaire.

Il existe des softs qui récupèrent les informations sur les Pages Blanches comme 11Net sur ce site :
http://www.amexpsoft.fr

Bonne chance.
0
Jack6800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 20:36
Salut,

Je te remercie pour ces conseils.

Cela m'arrange énormément, parce que cette action se fait pour une association pour la défenses des droits des familles modestes. Je ne ferai rien d'illégal, ça me rassure.

Merci pour le site, je pense que ça va m'aider.

Très cordialement,
0