HTC HD installer un programme GPS

Fermé
dujar - 8 déc. 2008 à 14:52
 nan - 27 janv. 2011 à 01:30
Bonjour,
==HTC HD et programme GPS ==
je lpossède un HTC HD depuis une semaine ( achat FNAC) et j' en suis encore à essayer d'installer un logiciel gps.
Navigon navigator 7 ( payé 149 euros) ne s'installe pas et n'est pas compatible.
Tomtom navigator 6 n'est ps compatible.
le Service support d' HTC vous dit que navigator 7 de tomtom serait compatible , seulement il n' est pas disponible à la vente ..... en tant que programme pour PDA.
Les cartes googlemaps sont compatible l' antenne GPS est fonctionnelle et vous indique ou vous êtes, mais le programme n'est pas ce qu'on apelle un GPS en ce sens qu'il est silencieux et ne vous guide pas, ne peut donc être employé en conduisant .
Je suis donc déçu de cet appareil qui ne tient pas les promesses de la publicité. Au prix payé c'est un scandale.
Y a t'il qqun qui a une idée pour bidouiller une réponse à ce problème?

merci d' avance
A voir également:

40 réponses

petit suisse
11 avril 2009 à 11:14
Le seul logiciel que je connaisse qui fonctionne et qu'on peut tester avant d'acheter sur un Touch HD c'est celui de mobile up...
148
Moi j'ai installer Tomtom7 sur mon HTC HD et ça marche nickel.
Super rapide pas de problème d'accroche.
66
mon problème c'est ou puis je acheter , trouver, télécharger tomtom 7?
0
ou acheter tomtom 7 pour mettre sur mon HTC HD ?
merci pour reponse par avance
0
J'ai le htc hd, j'aimerais savoir comment tu a fait pour installer le tomtom 7 car moi je ne m'y connai pas. merci de repondre asse rapidement...
0
Je possede un htc hd et j'aimerais installer tomtom 7 peut tu m'aider ou m'expliquer comment ta fait mrerci
0
colonel.klink Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 13:00
Boujour,

Pouvez vous me donner un coup de main pour finaliser l'instal de tomtom 7 car j'ai quelques soucis ?

Merci
0
Bonjour à tous,

en lisant vos messages, je vois que vous galérez un peu pour installer tomtom 7 sur le htc touch hd.

Je pense pouvoir vous aider car j'ai réussi à l'installer correctement.. un peu galère mais réalisable.

Voici un tuto qui peut vous aider :
____________________________________________________________________________________
TomTom navigator v.7 Pour PPC WM2003SE/WM5.x/6.x Et PDA - POUR HTC TOUCH HD

*****Les fichiers sont déjà patchés, aucune autre manipulation que l'installation sur l'appareil et
l'activation de votre map n'est nécessaire.*****

Ouvrez le dossier Tomtom navigator V_7.450.9028 PPC et PDA puis copiez sur la carte sd ou la mémoire
interne de votre pda le fichier TT_Nav_7.450.9028.cab (Qvga ou Vga suivant votre appareil).

Dans le pda, cliquez sur ce fichier de façon à installer tomtom et pour qu'il crée le fichier nécessaire pour la
récupération de votre device ID indispensable pour l'activation de votre map.

Après l'installation, cherchez dans la carte mémoire du pda, le fichier ttnavigator.bif (normalement, dans le même dossier que là ou vous avez copié le fichier de tout à l'heure) et ouvrez le avec le bloc note. (wordpad)

Repérez ensuite la ligne : DeviceUniqueID=***** ***** et notez ce code sur un papier.

Activer ensuite votre map en suivant les instructions suivante:

Sur le pc, dans le dossier "activation\France 7.20" copier le fichier "France-14.meta" pour le mettre dans le
dossier "activation\insert_meta_from_Map_here" ensuite cliquer sur le "RunMe Englisch.bat, une fenètre s'ouvre, la vous allez entrer le "device ID précédemment copié sur votre papier, puis faites "entrer" puis n'importe qu'elle touche à la fin du processuce.

Retournez dans le dossier "insert_meta_from_Map_here" et copiez les deux fichier ".meta" et ".dct" pour les remettrent dans
le dossier "France 7.20" (remplacer les fichiers en les écrasant)

Une fois terminé, copiez les 3 dossiers: "France 7.20", "voices" et "art" sur votre SD card et supprimez le premier fichier copié au début.

Voila, votre tomtom est activé.


si vous avez respecté la procédure vous devez trouver à la racine de la carte les dossiers suivants:

-Voices
-art
-France 7.20

Enfin lancez Tomtom 7 qui est désormais opérationnel.

Voilà !! En espérant vous avoir aidé...

Maintenant j'ai une question : Comment ajouter TOMTOM Radar fixe mobile station et Western_Europe_1GB_725.1905 ?????? Où mettre les fichiers ???? Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment top !! à bientôt :)
31
salut, je voudrais installer la version TomTom 7 - v7.910.9185 with Western Europe 1GB 815.2024.rar .
J'ai réussi à installer la version TomTom Navigator 7.450 (9028) for Windows Mobile mais il n'y a pas la carte pour l'Allemagne mais seulement France, Italie et une autre que j'oublie. Cette version a cependant fonctionné parfaitement en France mais en Allemagne, j'ai le message "pas de signal GPs valable,etc...".
Comment on rajoute une carte supplémentaire?
Dois-je désinstaller ma première version , la 7.450(9028) pour mettre la 7.910.9185?

Merci de m'aider

A+
0
gladiator2009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 15:50
bonjour,

Ou puis je trouver les fichiers que tu mentionne ?

merci par avance
0
va faire un p'tit tour du coté de gps passion téléchage la derniére version dézip et copier coller tout ca dans le répertoire de ta carte par exemple western_europe_1Go\**.bmp et **.ov2

a + cdlt
0
Bonjour,

Peux tu me donner les liens pour le tuto de l'install de tomtom 7 sur htc touch hd

Merci
0
black_mamba > Test
7 juin 2009 à 02:03
salut TEST, tu veux le lien avec les fichiers du tuto que j'ai donné ?

Si c'est le cas, donne moi ton mail et je t'expliquerai.
0
j'ai un touch HD et j'utilise iGo 8 en 800x480.
19
tout d abord bonjour olivier et bravo d avoir reussit ton instal.............moi rien de rien lol pourrait tu stp via mon adresse imail m aider stp.je te remercie .titi de liege
0
Salut Olivier
Pourais tu me donner plus d'info sur l'installation de Igo8
J'ai deux version un PC et un PDA/PNA.
Mais ni l'un ni l'autre ne veux s'installer (ou je mis prend comme un pied)
Je met le repertoire d'installation sur la racine de HTC HD et lance l'exec, mais ne veux pas s'installer.
Merci d'avance
Philou
0
Salut,

j'ai un htc touch pro2 et donc j'ai la meme résolution que sur ton htc HD.
J'ai installé Igo8, il fonctionne mais j'ai pas un data pour 800x480.
J'ai un data pour un samsung I900
Donc il s'éxéute très bien mais ne reconnait pas mon matériel GPS, je pense que le probleme vient du data....
Voudrais tu m'envoyer ton fichier please ?

Merci,

Maxime
0
agousse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 21:20
salut Oliv

j'ai une carte sd igo8 v8.0.0.49545 (achetée) precedemment installée sur un asus P320 (petit ecran) et qui fonctionnait parfaitement.
je viens d'acheter un HTC touch HD (T8282) pour avoir un ecran plus grand.
J'ai installé igo8 mais quand je clique sur l'icone du programme l'ecran d'accueil igo8 apparait furtivement puis disparait aussitot et le programme ne s'execute pas.

Sur le site IGO8 , le HTC HD est noté comme compatible.

Peux-tu m'aider à resoudre ce probleme ?

Merci d'avance

Albert
0
BONJOUR
J'ai IGO8 avec cartes 2010 sur mon HTC HD et cela fonctionne parfaitement,aucun bug.
De plus je le trouve bien + complet et,+ intuitif avec sa recherche abrégée et ses superbes
cartes en 3D par rapport à TOMTOM7.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IGO 8 EST OK EN GPS
7
Salut Phil
Pourais tu me donner plus d'info sur l'installation de Igo8
J'ai deux version un PC et un PDA/PNA.
Mais ni l'un ni l'autre ne veux s'installer (ou je mis prend comme un pied)
Je met le repertoire d'installation sur la racine de HTC HD et lance l'exec, mais ne veux pas s'installer.
Merci d'avance
Philou
0
Install Opérationnel de tomtom V 7.450 et un carte France V815.2024.
Mais c'est vrai que c'est une véritable galére!! comprend pas ce qui se passe entre HTC et Tomtom, en effet avec le htcTYN II tomtom était livré avec et là avec le hd rien , NADA... Bon courage a force de persévérence ca Marche mais il est vrai que j'ai été tenté à plusieurs reprise de voir Aillleurs ...
6
Salut sxs75

Ecoute j'ai déjà installé à 3 reprises le tomtom v7 sur mon hd touch. Et à chaque installation il me dit carte introuvable. Je me suis permis de mettre la carte dans différent répertoire. Test nul.
Avant je disposais du P3350. J'ai installé le tomtom sans aucun problème.
Peux tu me venir en aide. As tu une adresse email ou je peux te joindre directement?

Cdt
0
virgiyan > TYTHOUNE
21 mars 2009 à 20:22
Je suis dans le meme probleme ; carte introuvable.
Peux tu me rencarder également si tu trouves une solution
Merci

Yannick
0
bonjour,

J'ai un problème pour l'instal htc hd et tomtom 7 , il bloque a carte introuvable.
Je comprends pas pourquoi. Avez vous une idée ?
Merci
0
adil > virgiyan
10 avril 2009 à 15:39
voila la reponse pour votre question
lorsque tu branche ton htc y auras un message qui vas apparaitre il faut choisir utilisé comme disque amovible et voila ca devrai marché et pas active syncro
0
Salut

concernant ton probleme d'install TomTom sur HTC,, c'est faisable.

j'ai un HTC diamond et j'ai installé TomTom 7 avec carte Europe, et tout fonctionne nikel avec une precision d'environ 20-50m.


PS1: HTC Diamond et le HTC HD c identique, juste la taille qui change, donc ca DOIT marcher sur le tien aussi.

PS2: pas besoin d depenser de la tune inutilment.. tu peux down tomtom7 et carte europe sur d torrent ou emule.
6
salut,

Quelle configuration du GPS utilisez-vous pour tomtom 7 sur HD ? Récepteur interne ou NMEA ?

Merci pour votre aide
0
xseries3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 5
17 août 2009 à 02:18
Bonjour a tous
Je serai bien preneur de ce tuto pour HTC HD.
MERCI

xseries3@free.fr
5
Bonjour,
Je suis dans le même cas que d'autres, j'aimerais obtenir le tuto pour Tomtom 7 sur HTC Touch HD.

Merci d'avance et voici mon mail :samuelguichard@hotmail.com
2
Bonjour

J ai le meme soucis, j ai achete mon HTC HD d occasion, j ai il me semble dessus IGO8, mais il ne fonctionne pas ... Alors je me suis dit pourquoi pas tom tom 7 , si qq avait la gentillesse de me communiquer le tuto pour soit IGO 8 ou tom tom, ce serait tres sympa !

A mon tour je le ferai circuler pour aider les autres !

merci mon mail perso est nicolas_nawrocki@hotmail.com

A bientot

Nico
0
black_mamba > nicoco
12 août 2009 à 01:06
Salut Tout le monde !!!

J'ai pris un peu de retard pour répondre à vos demandes de tuto pour TOMTOM7 pour HTC alors tout d'abord désolée, je vous demande donc de réitérer vos demandes que je sache qui en a besoin vu que j'ai mis du temps à répondre certains l'ont peut-être trouvé entre temps, pensez à vos mails de manière à ce que je fasse un envoi groupé pour tout le monde !!! Merci, bonne soirée à tous..
0
xseries3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 5 > black_mamba
17 août 2009 à 02:21
Bonjour,
Et désolé de te déranger,
si tu peux m'envoyer le tuto pour htc hd , ce serait bien cool

MERCI

xseries3@free.fr
0
greg > black_mamba
13 déc. 2009 à 23:24
Bonjour,
Je possede un htc hd2 et je souhaiterais installer et trouver igo8 ou tomtom7 ou 8.

Pourriez vous m envoyer les liens ainsi que le mode operatoire svp?

Merci beaucoup beaucoup.

Greg
kabat18@gmail.com
0
matmat44 > black_mamba
22 déc. 2009 à 12:16
bonjour black manba
j'ai acheté un htc hd 2 qui est vraiment très bien et je voudrais installer guide/gps-288/tomtom/ tomtom dessus, peux tu m'indiquer la démarche à suivre avec précision car je ne suis ps un pro en contents/informatique/informatique.php3 informatique, je me débrouille mais j'ai pas tn niveau.
pourrais tu aussi me dire comment faire pou créer une sauvegarde de mon tel si toute fois il m'arrivait un problème et que je veu tout remètre a zéro comme après l'achat constructeur.
merci
voici mon adress
mamat.des@hotmail.fr

merci pour tts vos réponses
0
Bonjour à tous,

Chemin faisant sur le net, j'ai trouvé un salon de discussion ici :

http://www.ppcpro.fr/salon/

J'ai un N95 et un HTC Diamond.

J'ai telecharger un logiciel GPS complet en demo (7jours d'utilisation)

Logiciel MOBILE UP SYGIC DRIVE dispo ici : http://www.mobileup.fr/page9/page9.html

Ce logiciel est disponible pour Windows Mobile et Symbian OS (nokia)

Apres les tests avec mon HTC, je trouve leur logiciel fantastique et tres fluide, complet et simple d'utilisation.

A vous de jouer.


ps : un petit coucou à admin et jah pour la discussion et les informations sur le salon, bravo les gars et à leur forum : http://forum.ppcpro.fr
1
Remplacer les 3DLL du dossier Navigon sur la carte de stockage

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=6762.0;attach=19308

Modifier la clés de registre
Origine:
HKLM/SYSTEM/Currentcontrolset/GPSIntermediateDriver/Drivers/GPSoneDevice/pollintervall=1000
Modifié pour MN7:
HKLM/SYSTEM/Currentcontrolset/GPSIntermediateDriver/Drivers/GPSoneDevice/pollintervall=3000
1
Bonsoir,

Je viens d acheter un HTC HD d occasion, et j ai pas vraiment les moyens de rajouter 100 euros pour une carte ... Serait il possible de m indiquer comment je peux me debrouiller pour les obtenir ?

Merci bien de votre aide

Nico
1
Salut à TOUS,

bon bah ça y est,
j'arrive à faire fonctionner TomTom 7 et Igo8 sur mon HTC TOUCH PRO 2.

Je garde une préférence pour Igo8.

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas.

Bonne continuation à tous.
1
salut maxtryx59,
J'aurais besoin de ton aide pour installer igo8 sur le touch pro 2.
J'ai acheté le logiciels sur le site FALCON et depuis 2 semaines impossible de le faire fonctionner en effet le logiciels demarre puis se ferme et retourne sous windows.
Merci d'avance pour ton aide.
0
Maxtryx59 > trinebignon
21 août 2009 à 22:02
Salut,

le mieux serai de se parler sur msn : ludimaxi@live.fr
0
trinebignon > Maxtryx59
24 août 2009 à 22:00
ok j'ai rentré ton adresse sur msn. je te remercie pour le futur coup de main. tiens moi au courant quand est ce qu' on peut se faire ça! éventuellement un soir dans la semaine. Mon adresse trinebignon@hotmail.com.
0
bonjour

je viens d'acheter un HTC TOUCH PRO 2 et je n'arrive pas a installer tomtom 7
j'ai tojours le msg "impossible d'activer la carte "

peux tu m'aider a faire fonctionner mon materiel

merci d'avance

william
0
Bonjour,
Je possede un htc hd2 et je souhaiterais installer et trouver igo8.

Pourriez vous m envoyer les liens ainsi que le mode operatoire svp?

Merci beaucoup beaucoup.

Greg
kabat18@gmail.com
0
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me confirmer si le GPS sur HTC HD 2 fonctionne t-il sans se connecter sur internet?
merci par avance de vos réponses massives

a plus
1
Ben oui, sinon quel intérêt d'avoir une puce GPS???
0
Bonjour,

Est-ce que qqun a un lien pour avoir TOMTOM navigator sur mon HTC HD D2 ? Ainsi que le tuto.
Merci d'avance.

Mail: fixmm@hotmail.com
1
tu trouveras tout sur ce lien en fouinant un peu : http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=29080
p 176 France 840.2563
p 178 europe 840.2563
p 176 easy activator
p 157 tt 7.916.9189
p 175 installation tt

et ça fonctionne à merveille sur HTC HD2

pour pouvoir voir les fichiers tu fais un don de 3 euros mais ça vaut le coup
0
J'ai un HTC HD2 depuis 3 semaines, et j'ai installe NAVIGON Navigator 7 sans aucun probleme
1
supervegedan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
7 janv. 2009 à 18:14
Phil,

Comment as tu fait pour installer IGO 8 et le faire fonctionner sur ton HTC HD?

Merci d'avance
0
Je suis dans le même cas problème d' installation d' IGO 8 sur HTC touch HD . Falcon.fr me dit de démarrer avec Autorun mais autorun ne s'affiche pas. D' après l' argument de vente il suffit de mettre la carte et ça démarre.!!!
Peut être es-tu arrivé à l'installer

Cordialement
0
salut black_mamba pourrait-tu m'envoyer le tuto pour tomtom merci
ozer2@voila.fr
0
Alain0357 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 19:13
Bonsoir, black_mamba pourriez-vous SVP m'envoyer le tuto pour tomtom 7 sur HTC HD.
je vous en remercie d'avance,Cordialement.
toi@telenet.be
0
Et bien moi c est tjs d actualite ! Si qq a les tutos, ce serait cool de si vous pouviez me les envoyer sur ma boite email !

Mes ampoules aux pieds a force de me perdre vous remercierons chaleureusement !

Bonne soiree

Nico
0
Bonjour à tous.
Le meilleur des tutos que j'ai rencontré c'est ici:
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4728.0.html
et
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,2823.0.html
ce dernier est certe long mais vous trouverez ce qu'il faut.
@+
0