Erreur commande de la part de Quelle

mamoune - 8 déc. 2008 à 08:51
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 déc. 2008 à 08:59
J'ai fait hier 7 décembre une commande par Internet au magasin Quelle d'articles de linge de maison. J'ai demandé 1 article de chaque, la somme donnée sur mon bon de commande correspondait bien au prix d'1 article, ce matin je reçois par email mon récapitulatif de commande sur lequel tous mes articles sont comptés en double.

Quelle me demande de réceptionner le colis et de retourner les articles en trop mais en attendant mon compte bancaire, car j'ai donné mon numéro de carte, va être débité d'une somme que je n'avais pas prévue.

Je trouve ce procédé inadmissible de la part d'un magasin soit disant "réputé".

Merci de me venir en aide si possible.

Mamoune
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
8 déc. 2008 à 09:15
Tu fais comme ils t'ont dit, tu n'as pas d'autres moyens.
L'informatique n'est pas une science 100% exacte, les bug existent, il faut prévoir en conséquence.

Tu réceptionnes ton colis et tu redonnes les articles en trop dans un relais-colis près de chez to (ça t'évitera de payer les frais de retour).
0
Merci pour ton conseil qui je pense est le plus sage, mais je trouve que tout de même des Blogs de ce genre ne devraient pas exister !... ça nous met de l'argent "dehors "pour rien.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > mamoune
9 déc. 2008 à 08:59
Des blogs ? Je ne vois pas le rapport avec ton problème avec Quelle.
0