Décès frère

Fermé
buckhulk - 8 déc. 2008 à 10:18
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 8 déc. 2008 à 10:34
bonjour ,
je ne sais pas si c'est dans ce forum qu'il faut poser ma question .
voila :
Mon frère avec lequel je n'avais plus de contact vient de décéder , je suppose qu'il avait des biens , il n'était pas marié à ce que je crois savoir , peut-être vivait-il en concubinage , et encore je n'en suis pas sur .
Ma mère , toujours vivante est le seul lien qui me reste , mais elle ne me considère plus comme son fils !

que va-t-il se passer au sujet des biens de mon frère sachant qu'il est décédé début novembre 2008 , et que je n'ai aucune nouvelles ni de ma mère ni de personne .

j'ai eu ma mère au téléphone pour m'annoncer le décès de mon frère , 40 s !!

depuis rien !

ai-je droit à une partie de la succession de mon frère , si oui quel pourcentage , et quand serais-je au courant .

j'habite à la Réunion et mon frère est décédé à paris ! ma mère y habite et l'a fait enterrer la-bas , je ne sais même pas où alors que l'on avait un caveau à son nom de famille en creuse , mais ma mère étant divorcée de mon père à trouvé que cela serait compliqué de le faire enterrer en Creuse !
que va-t-il arriver pour moi qui suis à la Réunion !

ma Mère m'a dit qu'il y avait la " fosse commune " !!

merci de me répondre pour la succession comment ça se passe !

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
8 déc. 2008 à 10:34
Bonjour,

Le forum Droit/Finances est plus approprié pour ça :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 8 donation succession


Cordialement.
0