Supression Fichier txt via .bat

Fermé
dadada72 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 8 déc. 2008 à 08:08
dadada72 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 8 déc. 2008 à 21:06
Bonjour a tous.

Je voudrait programmer grace au taches planifier l'éxécution d'un fichier .bat qui supprimerais mes cookies internet. Je bloque sur ma ligne de commande sachant qu'il faut qu'il ne supprime que les fichier .txt, que je ne veut pas de demande de confirmation et aussi qu'il supprime aussi les fichiers txt en lecture seule donc voila pour le moment sa donne sa.

@echo off
del "C:/Documents and Settings/xxxxxxxxx/Cookies/"
PAUSE

Jusque la ses bon, maintenant je sais qui faut ajouter a un endroit ceci

*.txt

Pour lui indiquer de supprimer que les txt, ya aussi sa pour la lecture seule et la demande de confirmation

/Q /F

Je suis perdu pour la syntaxe, un peu d'aide please!!!
A voir également:

3 réponses

demander sur le newsgroup professionnel de prog Windows:
news://fr.comp.os.ms-windows.programmation
où ça a souvent été donné
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 19:32
essaie ça :

del /f /s /q "C:/Documents and Settings/xxxxxxxxx/Cookies" *.txt


F/ force la suppresion des fichier en lecture seule.
Q/ pas de confirmation
S/ supprimer mêmes les trucs dans les sous-répertoires.

normalement ça devrait marcher.

si ça marche pas modifie un peu les paramètres : regarde dans l'invité de commandes : del /?
0
dadada72 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 28
8 déc. 2008 à 21:06
Merci beaucoup pour ta réponse djiga@paradise, j'essaierais quand je retournerais sur se pc.
0