A voir également:
- Changement de NORTON et mode de paiement
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sans echec - Guide
1 réponse
Bonjour MF,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Pour résoudre votre problème, il vous suffit de d'entrer votre nouvelle clé produit dans votre Norton Antivirus. Pour ce faire, ouvrez votre produit Norton, cliquez sur "S'abonner maintenant" en bas à droite et entrez la clé produit que vous avez acquis avec Norton Antivirus 2009.
Si cette procédure ne fonctionne pas, je vous invite à désinstaller a l'aide de NRT:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis https://www.broadcom.com/
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur pourra être redémarré une fois
Réinstallez ensuite votre produit et insérez la clé, cela devrait marcher.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Pour résoudre votre problème, il vous suffit de d'entrer votre nouvelle clé produit dans votre Norton Antivirus. Pour ce faire, ouvrez votre produit Norton, cliquez sur "S'abonner maintenant" en bas à droite et entrez la clé produit que vous avez acquis avec Norton Antivirus 2009.
Si cette procédure ne fonctionne pas, je vous invite à désinstaller a l'aide de NRT:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis https://www.broadcom.com/
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur pourra être redémarré une fois
Réinstallez ensuite votre produit et insérez la clé, cela devrait marcher.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
15 déc. 2008 à 20:50
merci pour votre réponse
j'ai clicqué sur le bouton adéquat sous Norton et la réinstallation de la nouvelle version s'est efectuée.
merci pour votre amabillité
MF