Changement de NORTON et mode de paiement

Fermé
MF - 7 déc. 2008 à 13:01
 MF - 15 déc. 2008 à 20:50
Bonjour,


Symantec a déconnecté le logiciel antivirus Norton que j'avais sur ma machine sans s'occuper de savoir de quoi il s'agissait.

j'avais une version intermediaire de norton environ, 60 euros, à la date de fin de validité j'ai achete et introduit en machine une version réduite anti virus et anti spy( environ 30 euros), qui a très bien fonctionné, symantec à détecté ma fin de contrat pour le précédent , a trouvé que j'avais un antivirus norton sur ma machine et en a déduit que c'était toujours la version antérieure, et l'a donc invalidé.

la restauration n'a posé aucun problème.

je ne souhaite en aucune façon renouveler un contrat avec paiement en ligne, j'agirai donc de même a la date de péremption à savoir j'achèterai une version dans le commerce et je l'installerai.
A voir également:

1 réponse

Norton-Forum-Assist
15 déc. 2008 à 17:42
Bonjour MF,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

Pour résoudre votre problème, il vous suffit de d'entrer votre nouvelle clé produit dans votre Norton Antivirus. Pour ce faire, ouvrez votre produit Norton, cliquez sur "S'abonner maintenant" en bas à droite et entrez la clé produit que vous avez acquis avec Norton Antivirus 2009.

Si cette procédure ne fonctionne pas, je vous invite à désinstaller a l'aide de NRT:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis https://www.broadcom.com/
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur pourra être redémarré une fois

Réinstallez ensuite votre produit et insérez la clé, cela devrait marcher.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
bonjour


merci pour votre réponse

j'ai clicqué sur le bouton adéquat sous Norton et la réinstallation de la nouvelle version s'est efectuée.


merci pour votre amabillité

MF
0