Série chair de poule

Résolu/Fermé
megdragon - 5 déc. 2008 à 15:36
 bibounette - 5 nov. 2010 à 06:14
Bonjour,
es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a obtenir l'intégrale de la série "chair de poule" ?
si oui es-ce que quelqu'un connait un site pour télécharger gratuitement ou alors un lien emule ou je sais pas en fait je m'y connais pas du tout en téléchargement d'abitude j'achete au magazin mais là je trouve pas alors j'essaie comme sa
fin bon bref je vais pas vous raconter ma vie lol je voudrais juste que quelqu'un m'aide a obtenir l'intégrale de la série ou du moin certains épisode svp

merci

31 réponses

coucou je suis exactement dans le meme cas que toi j'achete generalement mes series
mais celle ci n'ai pas sortie en dvd
je cherche asussi a les trouver en telechargement mais dur dur
j'ai trouvert un lien pour les 19 premieres episodes ca fat 4 jours que je telecharge j'attend de voir si c'est bien ce que je veux et surtout si cc'est en francais
courage dans tes recherches et si on se trouve quelques chose on partage a 2 ca sera plus facile
9
Salut, j'étais dans le même cas que vous deux jusqu'a temps que je trouve la sason 1 complète sur Dailymotion

Voici le lien : https://www.dailymotion.com/playlist/xu6ma
0
salut mois aussi je suis un fan de la series chaire de poules et je pense que ya moyens d'avoirs les quattre saisons complete a la fnac a+ (mon nom ces dylan )
0
megdragon > disonfiflar
20 avril 2009 à 00:40
enchantée lol moi c mégane
0
Taike > megdragon
26 avril 2009 à 11:45
Salut ! Quand j'était petit (9 ans) je regarder deja les chairs de poule sur Fox Kids mtn je regarde plus lol mai j'aimerai aussi les revoirs il y AVAIT un site www.Serie.com un truc com ca mai il marche plu sinon va sur alloMovie.COM mai n'ecri ke <<allo movie >> com ca tpcke sinon tu pourai avoir de mauvaise surprise, ca ma deja fai le coup et j'ai tt de suite kitter alor ecri seulement Allo Movie et tu devrai trouver (ormalement je promet rien) =) En tt ca j'espere tavoir aider A+
0
moi j' ai 10ans et j'adore chaire de poule
0