Aide svp pour éliminer Virus (Malware ?!)

Fermé
Tropicocojuice - 2 déc. 2008 à 22:54
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 2 déc. 2008 à 23:17
Bonjour à tous,

J'ai un problème, je n'arrive pas à éliminer un virus sous le nom de Win32:VB-EIK affectant tous mes dossiers en .scr. Après avoir jeter un coup d'oeil sur les forum, je n'arrive toujours pas à supprimer ce virus. Pouvez-vous m'aider svp ? Ce virus a contaminé mon disque dur externe. Je n'ai plus la possibilité d'ouvrir mes dossier et cela me gène particulièrement. J'ai télécharger Malwarebytes Anti-Malware pour faire une analyse et j'obtiens un rapport que je vous le joins ci-dessous :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1449
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

02/12/2008 22:45:33
mbam-log-2008-12-02 (22-45-15).txt

Type de recherche: Examen complet (G:\|)
Eléments examinés: 100291
Temps écoulé: 1 hour(s), 17 minute(s), 42 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


Suite à cela, je ne sais pas comment poursuivre pour éliminer ce virus.

Si quelqu'un pouvez m'aider et me conseiller, ça serait vraiment sympa...



Je vous remercie d'avance,


Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 déc. 2008 à 23:17
bonsoir,

là il faut que tu fasse afficher rapport et supprimer ce qu'il à trouver mais je ne pense pas que cela suffira.

post un log hijackthis après pour que quelq'un l'analyse (je vais me coucher)


ait un rapport avec hijackthis, fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation ,clique sur Install ensuite sur I Accept, ensuite Clique sur Do a scan system and save log file.Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu et poste le ici pour que l'on puisse l'analyser,voici le tuto hijackthis
0