Connait rien a internet

Fermé
yanis - 2 déc. 2008 à 18:17
 othanga - 2 déc. 2008 à 18:24
Bonjour, je comprend pas pourquoi je rentre dans mozilla firefox et pas dans internet explorer pour pouvoir naviguer sur internet????? c normal?

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:19
oui, c'est normal, ce sont des navigateur....ce qui te permet de "navigué" sur le web...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:20
OUI si tu as mis firefox en "par défaut" pour les navigateurs
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
2 déc. 2008 à 18:20
c votre navigateur par defaut, en plus il est plus rapide que internet explorer, et moin de virus, alor contenue a naviguer avec
0
Il se trouve que lorsque Firefox (ou Internet explorer) démarre, il vérifie s'il est la navigateur par défaut.
S'il ne l'est pas, il est demandé à l'utilisateur s'il veut en faire son navigateur par défaut.

Donc, très certainement, tu (ou quelqu'un qui utilise ta session) a(s) répondu "Oui" à cette question.

Si tu veux retrouver Internet explorer comme navigateur par défaut (ce qui, à mon avis, est à éviter), tu dois sélectionner Internet explorer dans Démarrer -> Programmes et tu réponds "Oui" à sa question : je suis pas le navigateur par défaut, veux-tu que je le devienne (ou quelque chose d'approchant). Si la question n'est pas posée, il faut aller dans Outils -> Options internet, onglet Programmes et cocher la case "Au démarrage, vérifier si"... et ensuite relancer Internet Explorer pour qu'il te pose la questions.
0