Dell studio 15

Fermé
Joh - 2 déc. 2008 à 15:47
 Joh - 2 déc. 2008 à 17:33
Bonjour,
je compte m'acheter un ordinateur portable dell studio 15 avec tous les composants de base + un coloris (=588€), est-ce que c un bon ordi ? J'ai pas beaucoup de budget, j'y mets pas plus de 600€. Je ne joue pas à des jeux très puissants (Viva Pinata, les sims, ds ce genre la) et je vais beaucoup sur msn; suffirait-il ?

Et j'ai lu sur internet que des personnes ayant voulu acheter ce portable, en le commandant par téléphone, on réussit à gratter des composants gratuits ou quoi, est-ce vrai ??

Merci
A voir également:

1 réponse

Hello,
Bon ordi = OUI
Livré en 8 jours après commande sur site DELL
Le défaut, c'est VISTA en fait !!! Sur Vista, tu es bon pour commencer à payer tes logiciels
Aucune idée pour les réducs dont tu parles.
0
Ok merci =) quelqu'un m'avait dit que le processeur ne m'irait pas alors que mon copain me disait qu'il irait, je voulais donc avoir un avis de personnes peut etre mieux qualifiées =)
Pour vista c'est pas "trop" un problème, jem'en suis déjà servie pendant 6 mois, je pense que je vais savoir me débrouiller !
En tout cas merci de ta réponse, mon choix va se porter sur cet ordi alors !
(il me fallait uen réponse rapidement car il y avait une promo jusqu'au 21)

Pour les réducs c un mec qu'a dit que quand on téléphone a dell et qu'on sous entend que c'est trop cher, qu'on a pas les moyens ben généralement il ya des p'tites remises (coloris, etc...)
Si quelqu'un sait ?

En tout cas merci de ta réponse
0