Carte bancaire passée à la machine à laver

Résolu
Nicolas - Modifié le 24 janv. 2023 à 18:30
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 10 juil. 2022 à 00:49

Bonjour, sans faire attention j'ai mis un pantalon au lavage et j'avais trois carte dedans deux de cantine et une carte lycéen il y en a une magnétique, une a puce (comme les cartes bancaires ou la puce et au dessus) et l'autre est à puce aussi mes la puce est a l'intérieur. Pouvez-vous me dire si elle marche encore ? pour ceux qui ont déjà eu le malheur de laisser leur carte dans leurs poches :/ Bonne soirée

A voir également:

2 réponses

pascalouou Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 172
Modifié le 19 déc. 2018 à 14:13
Bonsoir
ça m'est déjà arrivé et tout va bien !

Le seul moyen de savoir c'est de les essayer, mais je pense que vous vous en doutez !

Astuce pour les cartes bleues et autres cartes bancaires : Essayer la carte dans un parking, au péage ou pour prendre du carburant aux pompes automatiques car ils n'avalent pas la carte en cas de problème !

Bonne soirée
Pascal
174
ok Merci beaucoups
-1
Bruno > Nicolas
3 juil. 2015 à 12:02
Bonjour,

Ma carte bleue est passée à la machine cette semaine, j'ai aussi eu peur qu'elle soit nase et en fait pas du tout, je l'ai bien essuyée et laissée sécher, direction le distributeur et miracle ça MARCHE!!!
Bon je ne sais pas si la température de lavage y est pour quelque chose (30°).
Mais soyez rassurés c'est du solide, je ne referais plus la même erreur quand même!!!
C'est la première fois en + de 30 ans que ça m'arrive ( Début d'Alzheimer?) HIHIHIHIHI
17
Astuce qui pourrait servir à d'autres personnes dans le cas d'une carte bancaire abîmée ou tordue:
essayer la carte pour prendre du carburant aux pompes automatiques qui (d'après celles que j'ai vue en tout cas) ont un "support" qui n'avale pas la carte.
Du coups, on peut tester sa CB sans risquer de se la faire avaler.
1