Fermeture des fenêtres au lieu de reduction

Résolu/Fermé
johann - 24 nov. 2008 à 22:45
 johann - 26 nov. 2008 à 11:22
Bonjour,

lorsque je réduis, par l'icône ou par le clic droit dans la barre de taches, une fenêtre internet ouverte, sous firefox ou internet explorer, elle se ferme complètement.
auriez-vous une solution pour m'aider à ce qu'elle reste ouverte ?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 01:44
Salut

Essaie ce logiciel: Taskbar Repair

A++ ;))
0
bonjour,

merci de votre conseil. pouvez-vous me dire quelle option choisir dans chaque menu déroulant car je ne comprends rien, je ne suis pas du tout bilingue.

merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:04
Re,

Je ne suis pas un fin connaisseur de ce programme. Dans le premier volet, tu peux choisir "Restore to default". Essaie déjà comme ça. En attendant, je me renseigne.

A++
0
bonjour,

Je suis désolé, je n'avais pas lu la page de téléchargement entière. Je viens de le faire et j'ai trouver dessus toutes les traductions des menus déroulants. C'est pourquoi, j'ai de nouvelles questions car si je comprends bien c'est un logiciel de réparation de la barre de tâches mais je n'ai aucun soucis avec celle-ci. J'ai tout de même appliquer ces propositions du 1er menu déroulant : "Faire réapparaître les fenêtres actives dans la barre des tâches", "Réparer les vues d'icônes de la barre des tâches". Celle que tu me conseillais doit être disponible que sur la version avec licence apparemment.
Toujours est-il que lorsque je réduis les fenêtres internet, elles se ferment encore complètement.
Je te remercies encore de te pencher sur ce problème.

Bonne journée
0
re,

Je viens de trouver ce qui me ferme les fenêtres au lieu de les réduire : c'est le logiciel anti-pub que j'ai.

cdlt
0