Lag et déconexion intenpestive

Fermé
Mikefire Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 22:23
Mikefire Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 11:19
Bonjour/Bonsoir a tous
Voila en se moment j'ai quelque soucis qui rende certain de mes jeu totalement injouable...

Je vous explique:
-S4league: Lag énorme , téléportation de mon perso et impossibilité de tué du au lag incessant...enfin ce n'est pas le jeu en lui même car il est fluide mais c'est vraiment des soucis du a ma connexion :x

-Streetgear: Lag énorme c'est a dire que je ne vois aucun joueur bougé et/ou quand il bouge sois ils sont super rapide ou bouge en arrière et pour finir les quêtes s'active en 10min ou je suis déco du serveur , mais pourtant le jeu en lui même reste fluide aucun freeze ou autre...

Vous devez penser que je dois avoir une saloperie quelque par sur mon pc baah pourtant je joue a Flyff parfaitement bien sans aucune sorte de lag :/

Mais bon après avoir réfléchit j'ai passer un coup de Spybot qui na rien retrouvé puis Ccleaner (x3) et pour finir un coup d'Ad-Aware qui a bien trouvé 3 saloperie (excuser du terme) que je me suis empressé de supprimé mais pourtant aucun changement sur c'est deux jeu la....

Je suis vraiment a court d'idée que se sois pour Streetgear ou S4league aucun de leur service technique na pu m'aider donc je me soumet a vous cher connaisseur pour m'aider a sauvé mes quelque nuit de geekisme sur c'est 2 jeu...


Cordialement Mike'
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 09:10
salut


regardes ces fiches:la derniere cause des laggs en jeu en ligne
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

tu es en wifi?
si oui sureleves ton routeur,changes de canal radio...

le mieux pour certains jeux c est d etre relié par cable ethernet



0
Mikefire Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 11:19
Merci de ton attention pour mon problème Guizzmo
Et bien effectivement j'avais bien vue ce lien dans mais recherche mais je ne me senter pas concerné car je n'utilise pas le wifi mais belle et bien un cable ethernet pour branché mon pc au routeur :x
0