Crée son site web pour vendre

Fermé
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 23 nov. 2008 à 20:18
 prat.l - 9 mars 2009 à 10:06
Bonjour,

Je souhaiterai crée mon site web, pour vendre de la lingerie. J'ai trouvé des logiciel pour crée mon site, par exemple publisher de microsoft office. Mais je ne sais pas comment vendre mes ensemble, comment avoir la possibilité de faire payé des gens avec un virement automatique ou je ne sais quoi. Publisher permet de crée un site, mais gratuit. Celui que je veux crée sera gratuit aussi mais les gens pourrons m'achetai des ensemble de lingerie. Pour information inutile d eme dir que je dois crée un compte sur ebay ect... j'en est déjà un a l'adresse suivante : Est ce que quelqu'un pourrai m'aidai SVP
A voir également:

6 réponses

Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 4
1 déc. 2008 à 05:21
bonjour
je te conseille vivement d'entrer en contact avec Thour@.com ils font un travail formidable a des prix pas cher et a la porté de tous (a partir de 99€) tu n'auras pas la peine de creer ton site, ils te le livre clé en main et toi tu n'aura qu'a le gerer apres avoir fait une formation de 2h.
www.thoura.com
Bon courage
4
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:23
Bonsoir,

Publisher ne permet pas de créer un site web, tu dois confondre avec Microsoft FrontPage.

Bref... pour un site dédié à la vente, il va te falloir du PHP pour récupérer les bons de commande et gérer la facturation. Si tu débutes, ce n'est pas évident. Le mieux serait peut-être de te tourner vers un logiciel d'e-commerce qui ne nécessite pas beaucoup de connaissances (il suffit de l'installer chez ton hébergeur en prenant soin d'avoir un hébergement avec base SQL).
0
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 71
27 nov. 2008 à 17:43
Oké mais vous n'auriez pas des site a me donné, pas trop chere voir gratuit
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 17:48
Tu fais une recherche sur Google, "logiciel ecommerce gratuit" tu auras plein de résultats. En voilà un :

https://thelia.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 71
30 nov. 2008 à 21:32
Merci je vais regardé sa
0
moi je te conseille to web,il y a une version gratuite mais tu ne peux pas vendre il te faut regarder leurs offres en version payante mais ce n'est vraiment pas cher genre 50,00euros que tu paye une fois pour toute et rien aprés. aprés tu le mets en ligne avec free c'est gratuit.
0