[Connexion msn] Service indisponible

Fermé
Plop - 23 nov. 2008 à 20:01
 Plop - 24 nov. 2008 à 20:33
Bonsoir à tous !

Et oui encore un problème msn ! je vous explique...
Il m'est impossible depuis aujourd'hui de me connecté à msn 7.5 sur mon adresse actuelle.
Voici le message obtenu après tentative de connexion : "La connexion à MSN messenger a échouer car le service est temporairement indisponible. Rééssayez plus tard."

Jusque là, rien d'extraordinaire ormi le fait que le service est en parfait fonctionnement et qu'il m'est possible de me connecter avec une autre adresse msn.

Pourriez-vous m'aider à connaître la cause du problème et pourquoi pas me proposer une solution ?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement, Plop.
A voir également:

1 réponse

et qu'il m'est possible de me connecter avec une autre adresse msn

en general quand sa marche sur d'autres sessions et pas "une" bein il faut souvent faire le nettoyage des deux dossiers dans document and setting avec ce logiciel:

http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
0
Bonsoir,

merci de votre réponse.

Donc, j'ai bien télécharger le logiciel et je l'ai lancé, une seule de mes adresses msn apparaît dans la fenêtre =s
0
Mickael > Plop
23 nov. 2008 à 21:50
<gras>Il m'est impossible depuis aujourd'hui de me connecté à msn 7.5</gras>



j'avais mal lu c'est avec MSN 7.5 ...

il faudrais prendre Windows live messenger 8.5 c'est bien mieux sa marcherais surement
0
Plop > Mickael
23 nov. 2008 à 22:17
ça fait rien...

8.5 c'est Windows live ?
Si oui je peux pas la télécharger, elle fait ramer mon pc j'ai déjà tenté 3 fois...

Mais il doit bien y avoir une solution puisque mon ancienne adresse fonctionne !
0
Plop > Plop
24 nov. 2008 à 20:33
Pour préciser un peu l'état du problème :

Je peux voir mes mails
Possibilité de se connecter à MSN web messenger
Possibilité de se connecter à partir d'un autre ordinateur.

Le problème est apparu du jour au lendemain :s
0