Jeux d'enigmes ou d'objets cachés sur DS

Fermé
chachou3192 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 23 nov. 2008 à 15:37
 baptiste - 31 janv. 2015 à 20:41
coucou à tous. je suis fan des jeux d'énigmes ou d'objets cachés sur PC et j'aimerais en trouver sur la nintendo DS, mais pour l'instant à part le jeu "le professeur layton et l'étrange village" je n'en ai pas trouvé d'autres....es ce que vous en connaissez ???? merci d'avance pour vos réponses !!!! ;)

46 réponses

Bonsoir oui des jeux identiques, vous en trouverez sur Amazon bonne recherche.
0
Bonsoir oui des jeux identiques, vous en trouverez sur Amazon bonne recherche.
0
salut a tous je suis en ce moment sur un jeu génial sur DS qui s'appelle : MYSTERY STORIES c'est trop bien vous aller adorer !!! le top pour les jeux d'objets cachés enigmes franchement essayez-le.

vous m'en direz des nouvelles bonne chance a vous !!!!
-1
Pour Ninto DS (objets cachés) tu peux acheter "Mystery Case Files - MillionHeir". Des heures de plaisir...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde sa va je vous conner pas mais bon ses pas grave reponder moi stpv




salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
Et tu n'as pas non plus l'air de connaitre notre vieille copine l'orthographe ! ;)
Je conseille Hotel Dusk, c'est vraiment le meilleur jeu que j'ai pu essayer dans cette catégorie.
0
safecraker est tres bien.les enigmes sont tres bien realisées.un bon casse tete.
-2