Jeux d'enigmes ou d'objets cachés sur DS

Fermé
chachou3192 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 23 nov. 2008 à 15:37
 baptiste - 31 janv. 2015 à 20:41
coucou à tous. je suis fan des jeux d'énigmes ou d'objets cachés sur PC et j'aimerais en trouver sur la nintendo DS, mais pour l'instant à part le jeu "le professeur layton et l'étrange village" je n'en ai pas trouvé d'autres....es ce que vous en connaissez ???? merci d'avance pour vos réponses !!!! ;)

46 réponses

Tu pourrais peut être essayer de jouer a :
"professeur layton et la boite de pandore","professeur layton et le destin perdu"ou alors "Cate West"....Tu veras ...ces jeux sont plus géniaux les un que les autres!!
1
Nolly94 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 45
31 mai 2011 à 10:36
Il ya d'autres jeux DS sur le professeur Layton qui sont sortis également je crois (a part la boite de pandore et l'étrange village)
...Avec des nouvelles énigmes
1
chachou3192
20 mars 2010 à 16:52
Voici des jeux, Cave du temps, Hotel duch, zelda, Theme parc, Touch détéctive, Another code.BON jeux;
0
moi je vous conseille les chevaliers de baphomet ce jeu est extra !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
moi aussi je suis fan et j'en cherche !!!!
j'ai trouvé un jeu d'objets cachés c "Amazing Adventure: Les Ruines Oubliées"
c exactement le même que sur PC, et les graphismes sont pas top top mais il est quand même très bien

Ya aussi "Another Code: Two Memories" c un jeu d'énigmes. Il est super mais, il y a bcp de dialogue !

Bye
0
Mystery Case Files
0
moi je cherche le site d'objet caché est je trouve pas
0
titanic mystery - mystery stories - chronique of mystery

bon amusement
0
bonjour , je vroudais des jeux pour les grand ce2 des jeux gratuitement en ligne et au plein écran
0
dr jekyll & mr hyde, je vends le mien à la fnac à 30 euros
il est vraiment bien les dessins sont superbes
0
il en existe 3 Enigmes & Objets Caches, Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Enigmes & Objets Caches, Titanic Mystery
Enigmes & Objets Caches, Chronicles Of Mystery
0
Runaway the dream of the turtle!
0
essaye azada c un jeu d'egnime
0
Professeur Layton et la boîte de Pandore ...
0
Tu peux découvrir "Marie-Antoinette et la Guerre d'Indépendance américaine", le 1er jeu "point & click" d'aventure historique et d'énigmes sur Nintendo DS ! Il est dispo en magasin ou sur le site www.nemopolis.net
0
Profil bloqué
4 déc. 2010 à 21:08
fort boyard enigme et casse tete
0
calofe du tdlacosse

                
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
30 mai 2011 à 21:23
salut
j'ai vu que beaucoup de personnes avait mis le jeu another code j'te le conseil aussi
mais j'ai vu que personne avait mis "Last window : le secret de cap west" c'est la suite de hotel dusk qui est vraiment tres bien .
un conseil pour les jeux :hotel dusk, another code(qui a eu une suite sur wii que je conseil vivement) et last window le developpeur de ces jeux a fait faillite alors vous aurez une chance de les trouver dans des magasins independents ou sur internet mais ne traine pas ces jeux ne baissent pas de prix ils sont toujours a 40€ et meme c'est le genre a prendre de la valeur comme shadow of the collosus.
En tous cas quoi que tu choisisse bon jeu :p
0
fashion-youmi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 1
19 août 2012 à 18:20
je te conseil metropolice crime il est super
0
Bonsoir oui des jeux identiques, vous en trouverez sur Amazon bonne recherche.
0