Probleme internet explorer

Fermé
max71 - 23 nov. 2008 à 10:06
 max71 - 23 nov. 2008 à 11:10
Bonjour, je ne peut plus naviguer sur internet explorer. a chaque fois que j'essaie de me connecté un message apparrait: voici le message:

(traceback (most recent call last n',file"c://pyagcore//pyagcore/search/searchdetection .py",line4,in<module/n',importError: bad magic number in c: //program files//agi//common//pygcore logwrangler,pyc/n')

runtime error:
program:c/program files/internet explorer/iexplore.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual waye please contact the application's support team for more information


quelq'un peut il m'aidé ? je ne comprend rien a l'anglais et pas plus a l'informatique . merci beaucoup . je navigue avec mozilla firefox en ce moment.
A voir également:

2 réponses

MorkaC Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 143
23 nov. 2008 à 10:12
Bonjour,

Ce ne serait pas ce problème, par hasard : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/messages-pyagcore-resolu-sujet_350333_1.htm .
Sinon, fait une recherche google sur "pyagcore".

A+
0
slt morkaC
je ne sais pas si ca vient de kiwee toolbar mais je l'ai dans programe files ???
0
MorkaC Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 143
23 nov. 2008 à 10:26
Alors, essaie d'appliquer la solution proposée. Il y a même des images pour te guider.
A+
0
ok je vais essayer merci encore a++++
0
re morkac, on me demande de telecharger OTMovelt mais tout les liens de telechargement sons mort ? connait tu ou je pourrait le telecharger merci
0