Recherche une chanson svp!!!!

Alicia - 23 nov. 2008 à 05:23
 DD - 5 mai 2018 à 22:57
Coucou!Je suis a la recherche d'une chanson mais bon ca va etre dur dur lol
C'est une métisse qui chante avec les cheveux hyper court et clair.
Dans le titre de ca chanson je sais qu'il y a SUNSHINE mais sans succes j'arrive pas a me la remettre en tete.
Elle doit daté de 2002/2003.
Si vous trouvé pas c'est pas grave mais merci quand meme en tout cas!
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
23 nov. 2008 à 05:42
Bonjour,

Je ne suis pas sûr mais je tente la chance >>> Gabrielle

A+
Pico
0
Arf non c'est pas celle la :-s ta leur en fesant les recherche je suis aussi tomber dessus mais non..
la nana a les cheveux court comme un mec quoi et une voix un peu plus aigu.
Dans le titre de la zik y a deux mot dont sunshine mais l'autre ca me reviens vraiment pas :-(
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
23 nov. 2008 à 06:00
Ben C'est dommage :(

Moi qui pensais faire un plaisir à quelqu´un avant d´aller se coucher :-D mais je sais que tu vas trouver .

Bonne journée
Pico
0
Pas grave c'est quand meme sympa de ta part.
Trouvé pas sur car ca fais un bout de temps que je la cherche mais bon lool d'ailleur la chanson que tu ma envoyé par le lien me fais justement penser a une autre zik que j'ai en tete mais ni le nom du groupe ni le titre, c'est aussi une black cheveux frissé elle chante avec 3 mec genre fugees dans le clip c'est dans un tunnel ca fais groove rnb elle doit daté de 1999 a peu pret alors si ca te dis quelque chose fais moi signe!
;-)
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
23 nov. 2008 à 06:14
ok ,

pour le moment je vais me reposer mais pendant la journée tu peux toujours monter ton lien de temps à autre vers le haut peu-être il y'a une personne qui connait la chanson .

A+
Pico
0
oh beh mince alors pour la deuxième j'ai eu un mal fou à la trouver , qq un l'a demandé il y a qq semaines, mais j'ai réussi , et ça se passe dans un tunnel, c'est les spooks avec "things i've seen"


sinon il existe un site qui récapitule bien tous les vieux tubes , peut-être trouveras tu ton bonheur
http://sites.estvideo.net/hit.parade/index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espère que tout le monde a compris : mon premier message est pour Alizée et le deuxième pour Alicia
0
Hey merci beaucoup c'est bien Spooks!!!
J'te remerci enormement :-)
0
Alicia > Alizée
23 nov. 2008 à 15:13
Ben ma zik que je cherche a pas vraiment l'air d'y etre :-( je me souviens que dans le clip la chanteuse est metisse cheveux hyper court au bort d'une piscine avec le soleil et dedans dans le refrain et le titre de la music y a sunshine...
ca fais un peu pop rnb mais calme quoi...
0
Avec beaucoup de retard, j'ai longuement aussi recherché cette chanson et la voici!

Baz: Smile to shine https://www.youtube.com/watch?v=OBQgDitzOww
0