Attention !! Pub mensongère

Fermé
NQC101 - 22 nov. 2008 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 23:01
C'est pour vous avertir une sorte de pub mensongère chez les opérateurs. Ma copine a pris sfr pour un an. Le mois de juin, on a reçu un coup de fils d'un conseiller. Il lui a proposé 1h de plus avec quatre euros. C'est super sympa, n'est-ce pas Laughing Laughing ?. Pourtant, j'ai fait attention en lui demandant les changements dans le contrat, surtout, sur la durée d'engagement. Le "gentil" monsieur nous a répondu qu'il y auriat aucun changement, la durée resterait toujours le même. Du coup, on a pris. Et sans rendre compte d'un changement imprévu de la durée d'engagement sur les factures, ma copine a tenté de résilier à la date prévu avant. Et paff ! Vous avez un engagement jusk'à 2010 (de ans encore). Trois appel sans une bonne réponse à ça, elle l'a essayé encore hier. Cette fois-ci on nous répond : "on ne peut pas enlever l'engagement parce qu'il a dépassé plus un mois, vous allez rester redevable au sfr jusqu'à le terme". Et c'et comme ça k'on finit ? Une très belle entreprise qui autorise les conseillers à proposer des pubs mensongères ! !
Donc, c'et pour vous dire : faites très attention avec les propositions comme ça. Si vous l'avez pris, vérifiez bien ce qui écrit dans la prochaine facture !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:01
Merci pour le renseignement!

@+,

Gribouille_96
0